Images / Getty Images Area
Les températures connaîtront un redoux à partir du mercredi 19 février.
Météo – Températures jouant Yoyo. Alors que le sud-ouest enregistre ce lundi 17 février, des températures très douces, avec plus de 20 ° C par un endroit, un redoux plus général doit également concerner toute la France dans les prochains jours. La deuxième semaine de vacances scolaires pour la zone B, rejointe cette semaine par les académies Ile -de -France et Montpellier (Zone C) promet d’être calme du côté de la météo, avec un retour clair de Mercury de mercredi.
La semaine a commencé avec un lundi ensoleillé sur la majeure partie du pays. Cependant, les températures sont toujours fraîches, en particulier dans les régions du nord et de l’est, avec 5 ° C à Strasbourg et Lille ce lundi après-midi, ou 7 ° C à Paris.
Cependant, « La masse d’air doit se réchauffer considérablement entre mercredi et jeudi », MÉTÉO FRANCE. La douceur le fera alors « Garniture à travers le pays »avec des maximums qui dépasseront » 10 ° C au nord et 15 ° C au sud », indique le prévisionniste, Comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Un signe de cette douceur soudaine, les températures minimales seront positives à partir de jeudi à travers la France. À Lille, la température la plus basse doit être de 5 ° C, contrairement à -2 ° C fournie pour la veille. Ce sera au 6 ° C le plus bas à Paris, 9 ° à Montpellier ou 10 ° C à Brest et Bordeaux.
Méfiez-vous des apparences: cette douceur n’est pas nécessairement synonyme de beau temps. Le ciel promet d’être couvert dans le quartier nord-ouest jeudi, et la Greyness s’installera dans tout le pays vendredi. Les douches arriveront ensuite pour la journée samedi.
De plus, « Même si un redoux général se propage dans tout le pays à partir de mercredi, il continue d’être froid la nuit et le matin sur un troisième nord-est avec des gelées » Au début de la semaine, la chaîne météorologique prévient lundi, partageant une température minimale et des prévisions de température en feutre mardi.
Météo France prévient que les gelées seront toujours marquées mardi « Entre Champagne et Alsace, ou de Center-Val-de-Loire au Massif Central et Alpes Vallées ».
Voir aussi sur Le HuffPost:
hd1
Info le Figaro - Dans le contexte d'une guerre fratricide pour la succession d'Anne Hidalgo…
Luka Karabatic après le match de la tournée préliminaire des Jeux Paris entre la France…
Sorti en 2018, le clip a dépassé le bar Billion Views sur la plate-forme vidéo…
Alors qu'Elio, l'enfant de 8 ans souffrant d'une maladie cutanée est toujours empêchée d'aller à…
Patrick Schwarzenegger ne veut pas que sa carrière se résume à qui sont ses parents.…
À 36 ans, le double champion du monde avec les Blues a décidé de mettre…