Divertissement

Ce que l’autopsie du corps du chanteur des One Direction a révélé

Une autopsie partielle du corps de Liam Payne a révélé que le chanteur, décédé le 16 octobre après une chute du troisième étage de son hôtel de Buenos Aires, était sous l’emprise de drogues.

Les hypothèses entourant les raisons de la mort de Liam Payne semblent se préciser après une autopsie partielle réalisée sur le corps du chanteur, ce lundi 21 octobre 2024. Le média américain ABC News rapporte en effet que l’ancien membre des One Direction – décédé le 16 octobre après avoir été est tombé du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, Argentine – aurait été sous l’influence de plusieurs drogues avant sa chute. Des traces de stupéfiants comme « cocaïne rose » (un mélange de différentes substances telles que méthamphétamine, kétamine ou MDMA), ont été notamment identifiés.

Mort de Liam Payne : l’autopsie confirme que le chanteur avait consommé de la drogue

Le rapport d’autopsie rejoint ainsi les premières conclusions suite au décès de Liam Payne. En effet, ABC News assure quene tuyau en aluminium, utilisé pour consommer de la droguea été retrouvé dans la chambre de l’artiste de 31 ans. Le site américain confirme également que la suite possédait un balcon donnant sur une cour intérieure, située à environ 14 mètres de hauteur. Plusieurs photos publiées dans la presse étrangère en fin de semaine dernière montraient l’état de la chambre de Liam Payne. Nous avons constaté, entre autres, que l’écran de télévision était cassé, traces de poudre blanche, mais aussi verres d’alcool, canettes avec traces de brûlures et des bougies sur la table basse.

Mort de Liam Payne : le message déchirant de sa sœur Ruth

Après l’annonce du décès du chanteur des One Direction, Ruth Gibbins, une de ses sœurs, a tenu à partager un message déchirant sur son compte Instagram, évoquant le mal-être de Liam Payne : « Au cours des dernières années, tu as dû faire de gros efforts pour surmonter tout ce qui t’était destiné. Tu voulais juste être aimé et rendre les gens heureux avec ta musique. Tu n’as jamais cru que tu étais assez bien, J’espère que vous pouvez désormais voir cet effusion d’amour que vous n’avez jamais reçu de votre vivant (…) Je suis désolé de ne pas avoir pu vous sauver. Je t’aime, tu me manques« , a-t-elle écrit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page