« Ce que j’avais au PSG, je ne le retrouverai jamais ailleurs »
Publié
Mise à jour
Durée de la vidéo : 2 minutes
Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est apparu ému au micro de France Télévisions samedi après la finale de Coupe de France.
Il n’a pas marqué, ni particulièrement brillé, mais il a bien parlé. Interrogé par France Télévisions après avoir soulevé le trophée de la Coupe de France, son 15e titre avec Paris, Kylian Mbappé est apparu nostalgique, samedi 25 mai, à Lille. Fier d’avoir trouvé le chemin de la victoire dans une compétition qui lui tenait à cœur, il a rappelé l’importance de la Coupe de France pour le PSG. « En tant qu’équipe, nous n’avions pas remporté ce trophée depuis deux ou trois ans. Ce trophée est le nôtre, il est très cher à nous les joueurs, à tout le club, à tous les supportersa-t-il déclaré avant de faire le point sur la saison parisienne. C’est une très belle soirée et une très belle saison« .
S’il a souligné sa volonté de «inspirer et faire rêver les jeunes« , Kylian Mbappé a surtout adressé un joli message aux supporters et au club, rappelant qu’il a reçu de l’amour tout au long de son passage à Paris. « Me dire que c’est fini, ça me fait un petit pincement au cœur. Comme je l’ai dit, ce que j’ai ici, je ne l’obtiendrai jamais ailleurs, mais je suis sûr que ce qui m’attend sera fantastique.« .