Divertissement

ce personnage légendaire arrive dans The Rings of Power sur Amazon

Un personnage très apprécié des fans de Tolkien fera son apparition dans la saison 2 de Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoiret il s’est même révélé sur une photo.

Après une première saison dont la qualité était inversement proportionnelle à son gigantesque budget, le coup est rapidement tombé du côté de la production amazonienne. Critiqué pour différentes raisons, Les anneaux de pouvoir a également souffert d’une inévitable comparaison avec les autres séries fantastiques à gros budget du moment : Maison du dragon. Une bagarre plus tard, la série HBO est clairement revenue victorieuse, mais cela n’a pas empêché Amazon d’obtenir un deuxième tour.

Il est même cinq heures Les manches saisons prévues par les créateurs de la série JD Payne et Patrick McKay. Mais pour en arriver là, il faudra voir si Amazon compte libérer les billets (la première saison aurait coûté environ 465 millions de dollars). Pour cela, il faudra aussi convaincre les fans de revenir devant Amazon, plutôt que devant Maison du Dragon. Prime Video sort les gros arguments, et après avoir diffusé une bande-annonce plus sombre pour la saison 2 de Anneaux de puissance, la plateforme vient de dévoiler un personnage très attendu : Tom Bombadil.

Les anneaux de Tom Bombadil

Tom Bombadil, ce nom, les fans des livres de Tolkien le reconnaissent forcément. Le personnage haut en couleur n’a jamais été adapté à l’écran, ni dans la trilogie épique de Peter Jackson, ni dans le film d’animation de Ralph Bakshi de 1978. Pour ceux qui n’ont jamais lu les livres, Tom Bombadil y est décrit comme « plus vieux que l’ancien « , une entité bienveillante qui a commencé sa vie à l’époque où toute vie a commencé, et donc, logiquement, des milliers d’années avant les événements du Seigneur des Anneaux.

Il voit la caméra (absolument maîtrisé)

Bombadil apparaît pour la première fois lorsque les hobbits rencontrent le vieil homme Willow (un arbre en colère de la Vieille Forêt) qui avale Merry et Pippin dans son écorce. Bombadil chante une chanson qui apaise l’arbre sauvage, l’amenant à libérer le couple. Salon de la vanité a donc obtenu les premières images du grand personnage qui est, entre autres folies, insensible au pouvoir de l’anneau unique.

Je suis le capitaine maintenant

Le grand gaillard à l’esprit vif et audacieux est donc pour la première fois adapté à l’écran. De plus, pour JD Payne et Patrick McKay, il y a une raison pour laquelle Tom n’a jamais été adapté :

« Il y a une raison pour laquelle il n’est pas apparu dans les adaptations précédentes, parce que d’une certaine manière, c’est un personnage en quelque sorte anti-dramatique (…) Ce n’est pas un personnage qui a un agenda particulièrement fort. Il observe l’histoire, mais n’y participe pas essentiellement. Dans La communauté de l’anneaules personnages vont le voir et traînent un moment avec luiet Tom leur transmet quelques connaissances. McKay ajoute : « Des connaissances qui ne sont pas particulièrement pertinentes pour tout ce qu’ils font ou sont sur le point de faire. »

La vie de Brian Tommy

Les showrunners ont ensuite expliqué comment ils avaient tenté d’adapter ce personnage, jusqu’alors considéré comme superflu, à une adaptation de l’œuvre de Tolkien.

 » Il n’a pas de fonction dramatique claire qui justifierait son inclusion dans une très bonne adaptation cinématographique. (…) Curieusement, il est en quelque sorte ce qui fait le plus partie du le Seigneur des Anneaux, et aussi la première chose que vous couperiez si vous l’adaptiez en film. Mais nous avons l’avantage d’être une série et nous trouverons donc le moyen d’en profiter. »

A ne pas confondre avec UN un autre magicien avec un grand chapeau

Tom Bombadil sera joué par Rory Kinnear, (Penny terrible, LE James Bond par Daniel Craig). Reste désormais à savoir comment le personnage sera intégré à la série, et quel sera son rôle dans l’histoire. En tout cas l’idée est intrigante, et on a hâte de voir le vieux Tom Bombadil, avec sa chemise bleu vif et ses bottes jaunes, sur nos écrans dès le 29 août sur Prime Video.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page