Divertissement

« Ce n’est tout simplement pas ma façon de faire » : Jodie Foster parle de l’aspect « technique » du cinéma plus que du jeu d’acteur

Bien qu’elle soit une actrice oscarisée, Jodie Foster l’échangerait d’un jour à l’autre contre un travail technique ! Selon elle, elle n’est jamais vraiment « tombée amoureuse » du métier d’actrice et aurait été avocate ou professeur d’université si elle avait eu le choix.

Le point de vue chaud de Jodie Forter sur le fait qu’il n’aime pas l’aspect acteur de l’industrie

Elle pourrait être l’une des rares célébrités à avoir cette croyance contraire. La plupart des acteurs aiment le côté acteur de leur travail et n’aiment pas le showbiz qui l’accompagne. Cela ne veut pas dire que Foster aime le showbiz, mais elle n’est certainement pas amoureuse du théâtre !

Dans une interview avec Hollywood Reporter, l’actrice de Nyad a révélé qu’elle avait été poussée dans l’industrie à l’âge de trois ans, ce qui ne lui laissait d’autre choix que de suivre son parcours : « J’aurais probablement été avocat ou professeur d’université. Ce n’est tout simplement pas ma façon de faire.

Bien qu’elle ait aimé les aspects techniques du cinéma et qu’elle ait même pris les rênes de certains films en tant que réalisatrice, elle n’a jamais aimé jouer. « C’était contre ma nature, et je pense que cela a fait de moi une personne plus riche grâce à cela », a-t-elle ajouté. Quelqu’un peut-il ne pas aimer jouer et être aussi captivant à l’écran ? C’est le but !

Publicité

Foster partage son approche en tant que réalisatrice

Dans le domaine cinématographique de l’industrie, qui est de bon augure pour l’actrice de Taxi Driver, elle a acquis une certaine crédibilité. Foster a assumé les responsabilités de réalisateur de nombreux films, dont Home for the Holidays et Money Monster.

L’actrice a révélé au média qu’elle avait enfin trouvé sa voie en tant que réalisatrice. « Quand je réalise, j’aime parler, donc je parle aux gens des techniques, mais je n’aime pas entrer dans le corps d’un acteur, parce que je pense que c’est invasif », a-t-elle expliqué.

Mais trop partager sur sa vie personnelle ou son enfance est un grand non pour elle. « N’essayez pas de ne faire qu’un avec moi », a-t-elle ajouté. L’actrice du Silence de l’Agneau trouve la partie pré-production d’un film très importante et implore son équipe de poser autant de questions que possible.

Cela aidera à créer quelque chose de « cohérent et spontané, brut et frais ». Elle se souvient même d’avoir présenté cette idée aux réalisateurs avec lesquels elle a travaillé. Dans les rares cas où une réalisatrice n’a pas mis l’accent sur l’aspect pré-production, elle a dû faire quelque 120 prises pour bien faire les choses.

Récemment, Foster a été nominée à la 96e cérémonie des Oscars pour la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans Nyad et sera ensuite vue dans la quatrième saison de la série True Detective de HBO.

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page