Categories: Divertissement

« Ce n’est pas sérieux » : Anne-Elisabeth Lemoine met un invité de C à vous à sa place (VIDEO)


Par Laïa Dabri | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission de télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquer dans son univers où même les séries de tous genres ont leur place.

La présentatrice de France 5 a fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue, en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a gentiment rappelé l’ordre à un invité, le 10 septembre 2024. Un oubli qui n’est pas passé inaperçu.

Anne-Elisabeth Lemoine recadre un invité de « C à vous », sur France 5

Suite après la publicité

Ambiance musicale sur le tournage de C’est à vous Mardi 10 septembre 2024, en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment Frédéric Foulquier, le chef de la musique de la Garde républicaine. Avec son orchestre, il a interprété un medley. Après quoi, un court rappel à l’ordre a été effectué par le présentateur de 54 ans.

Le 26 juillet dernier, la Garde républicaine accompagnait Aya Nakamura lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. Une séquence qui a créé un grand buzz sur les réseaux sociaux et sur laquelle Frédéric Foulquier est revenu lors de son passage sur le plateau de C’est à vous. Mais avant cela, il a conduit six de ses hommes pour un medley. Ils ont joué Emmène-moi loin par Charles Aznavour, Les Champs-Élysées par Joe Dassin puis Je survivrai par Gloria Gaynor. Un moment doux et beau qui leur a valu beaucoup d’applaudissements (et de petits pas de danse de la part de celle qu’on surnomme Babeth).

Anne-Elisabeth Lemoine ne mâche pas ses mots

Anne-Elisabeth Lemoine s’est ensuite lancée dans les présentations de tous les membres de la Garde républicaine présents sur le plateau. Mais elle a davantage parlé du sergent-chef jouant de la trompette, Luc Simerey.Et Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Michel Simerey, le père de Luc, car Luc a oublié de lui souhaiter« , a déclaré l’acolyte de Bertrand Chameroy. Après quoi, elle a doucement rappelé le musicien à l’ordre : « Ce n’est pas bon Luke. Je suis donc chargé de souhaiter un joyeux anniversaire au père du sergent à sa place. Ce n’est pas sérieux.« 

Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite accueilli Frédéric Foulquier autour de la table pour échanger sur la performance avec Aya Nakamura.On s’est un peu forcé (à propos de la danse, ndlr)enfin moi personnellement, car il y a des musiciens qui sont beaucoup plus doués que moi. Nous nous sommes prêtés à ce jeu avec grand plaisir« , a-t-il notamment déclaré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

dix idées pour une visite en bord de mer

LA LISTE DU MATIN Les Journées européennes du patrimoine sont l’occasion de visiter des lieux habituellement fermés au public ou…

45 secondes ago

En direct, guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky sera reçu à la Maison Blanche le 26 septembre et rencontrera également Donald Trump – Le Monde

En direct, guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky sera reçu à la Maison Blanche le 26 septembre et rencontrera également…

2 minutes ago

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, menace Israël d’une « terrible punition »

Après la série d'explosions qui a fait des dizaines de morts dans les rangs du Hezbollah au Liban, le chef…

3 minutes ago

Le onze probable des Verts face à l’OGC Nice

Ce vendredi à 20h45, les joueurs de l'AS Saint-Étienne défieront l'OGC Nice à l'Allianz Riviera de Nice, dans un stade…

4 minutes ago

Avez-vous remarqué cette incohérence concernant Morgane Alvaro dans le nouvel épisode diffusé le jeudi 19 septembre 2024 ?

Ce jeudi 19 septembre, TF1 diffusait la suite des aventures de Morgane Alvaro dans la série HPI.Un épisode dans lequel…

5 minutes ago

Qu’est-ce que la flat tax, cet impôt qui pourrait être augmenté pour renflouer les caisses de l’État ?

Une augmentation du taux de ce « prélèvement forfaitaire unique », instauré en 2018 par Emmanuel Macron, pourrait être l'un…

6 minutes ago