Divertissement

« Ce n’est pas sérieux » : Anne-Elisabeth Lemoine met un invité de C à vous à sa place (VIDEO)


Par Laïa Dabri | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission de télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquer dans son univers où même les séries de tous genres ont leur place.

La présentatrice de France 5 a fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue, en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a gentiment rappelé l’ordre à un invité, le 10 septembre 2024. Un oubli qui n’est pas passé inaperçu.

Anne-Elisabeth Lemoine recadre un invité de « C à vous », sur France 5

Suite après la publicité

Ambiance musicale sur le tournage de C’est à vous Mardi 10 septembre 2024, en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment Frédéric Foulquier, le chef de la musique de la Garde républicaine. Avec son orchestre, il a interprété un medley. Après quoi, un court rappel à l’ordre a été effectué par le présentateur de 54 ans.

Le 26 juillet dernier, la Garde républicaine accompagnait Aya Nakamura lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. Une séquence qui a créé un grand buzz sur les réseaux sociaux et sur laquelle Frédéric Foulquier est revenu lors de son passage sur le plateau de C’est à vous. Mais avant cela, il a conduit six de ses hommes pour un medley. Ils ont joué Emmène-moi loin par Charles Aznavour, Les Champs-Élysées par Joe Dassin puis Je survivrai par Gloria Gaynor. Un moment doux et beau qui leur a valu beaucoup d’applaudissements (et de petits pas de danse de la part de celle qu’on surnomme Babeth).

Anne-Elisabeth Lemoine ne mâche pas ses mots

Anne-Elisabeth Lemoine s’est ensuite lancée dans les présentations de tous les membres de la Garde républicaine présents sur le plateau. Mais elle a davantage parlé du sergent-chef jouant de la trompette, Luc Simerey.Et Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Michel Simerey, le père de Luc, car Luc a oublié de lui souhaiter« , a déclaré l’acolyte de Bertrand Chameroy. Après quoi, elle a doucement rappelé le musicien à l’ordre : « Ce n’est pas bon Luke. Je suis donc chargé de souhaiter un joyeux anniversaire au père du sergent à sa place. Ce n’est pas sérieux.« 

Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite accueilli Frédéric Foulquier autour de la table pour échanger sur la performance avec Aya Nakamura.On s’est un peu forcé (à propos de la danse, ndlr)enfin moi personnellement, car il y a des musiciens qui sont beaucoup plus doués que moi. Nous nous sommes prêtés à ce jeu avec grand plaisir« , a-t-il notamment déclaré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page