Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ce n’est pas notre gain, c’est le mien » : 16 mois après avoir gagné des millions au jeu, elle le quitte sans lui donner un centime et apparaît avec son nouveau petit ami

« Ce n’est pas notre gain, c’est le mien » : 16 mois après avoir gagné des millions au jeu, elle le quitte sans lui donner un centime et apparaît avec son nouveau petit ami

Après une transformation spectaculaire, elle a retrouvé l’amour et affiche son bonheur sur les réseaux sociaux.

Plus de gagnants au jeu, une autre histoire savoureuse.

En 2021, Laura et Kirk, deux Anglais, ont remporté le jackpot de l’équivalent de Eurorêves outre-Manche. Le prix était conséquent : 10 000 livres sterling par mois (un peu plus de 11 800 euros) pendant 30 ans. Soit la modique somme de 4 248 000 euros au total.

L’heure des projets : ces deux passionnés du paranormal ont décidé de se lancer dans le business de la chasse aux fantômes et envisagent de s’installer dans une luxueuse maison près de Nottingham, achetée pour un peu plus de 500 000 euros. Une grande vie s’ouvrait devant eux.

Mais 16 mois après avoir décroché le jackpot, Laura a décidé de quitter Kirk. Et il est reparti avec l’argent, versé chaque mois sur son compte bancaire.

« Louer »

Plus tard, dans les colonnes des tabloïds, un Kirk légèrement amer a confié des détails sur leur relation. Cet ingénieur hébergeait sa compagne « gratuit » dans sa maison contre « 30 euros de jeu par semaine ». Il demande depuis 1000 euros par mois pour partager ses gains. Une somme que Laura lui a versée lorsqu’ils étaient ensemble mais qu’elle considère désormais comme du « loyer ».

Selon Kirk, lorsqu’on lui a demandé « Et notre gain à la loterie ? »Laura répond : « Ce n’est pas le nôtre, c’est le mien ».

D’un point de vue juridique, Laura est la gagnante puisqu’elle a payé le billet avec sa propre carte de crédit. Il est donc logique qu’elle continue de recevoir de l’argent. Et clairement, elle vit sa meilleure vie.

En effet, The Sun informe cette semaine que Laura a retrouvé l’amour.

Et selon nos confrères, elle apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux dans les bras de son nouveau petit-ami, après une perte de poids spectaculaire et un changement radical de look.

Au grand désarroi de Kirk, qui n’a pas souhaité commenter la nouvelle idylle de son ex.

Quitter la version mobile