Divertissement

« Ce n’est pas de la chirurgie esthétique ! »

Fanny Mazalon

En pleine promotion de la deuxième saison de la série « En Place », Jean-Pascal Zadi a modifié un détail physique très particulier : l’acteur a surpris ses fans avec un sourire très différent…

« Tes dents étaient plus drôles avant ! » C’est ce que lui répètent les fans de Jean-Pascal Zadi depuis qu’il a changé de sourire. Lors d’une interview accordée au « Parisien » mercredi 28 août, l’acteur s’est confié sur ce petit détail physique qui, selon certains, fait toute la différence.

En pleine promotion de la saison 2 de la série Netflix « En Place », l’acteur Jean-Pascal Zadi a participé à la tournée promotionnelle. Pour cela, il a répondu à la question qui brûle les lèvres de ses fans et que le journaliste du quotidien régional a astucieusement risquée : « Avez-vous eu des rôles différents depuis que vous avez subi une opération pour repousser vos dents ? »

Suite après cette annonce

L’acteur de 44 ans a déclaré, amusé : « Ce n’était pas une opération, c’était juste une attelle, que j’ai dû mettre pour un film. Cela fonctionne bien, n’est-ce pas ? Mais je ne pense pas que cela ait changé quoi que ce soit ».

Suite après cette annonce

Jean-Pascal Zadi a changé de sourire.

Jean-Pascal Zadi a changé de sourire. Dans « Le Parisien », l’acteur dévoile les secrets de son changement de dents.

Getty Images/SIPA / © Lionel Hahn/Laurent VU

Jean-Pascal Zadi, de retour sur « Netflix »

Ce nouveau sourire, cela fait en réalité quelques années que l’acteur l’affiche fièrement. Le déchaussement de ses dents, à l’aide d’une gouttière, se dessine petit à petit. Lors de la première saison de la série « En Place », en 2023, Jean-Pascal Zadi avait déjà des dents plus alignées qu’avant.

Pour cette deuxième saison, disponible dès ce jeudi 29 août, les fans de l’acteur pourront admirer le résultat, désormais tout droit sorti de l’ombre. S’ils sont pris de nostalgie, le compte Instagram de Jean-Pascal conserve tout de même quelques photos où l’on peut apercevoir ses dents caractéristiques qui lui ont donné tant de charme. Souvenirs du tournage de son film « Tout simplement noir », en 2020, pour lequel il a reçu le César de la meilleure révélation masculine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page