Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ce n’est jamais agréable de partir 5-1 »

Après la déception de vendredi soir sur la pelouse du stade Océane du Havre, l’entraîneur des Vertes Laurent Mortel est revenu sur la première défaite des Vertes de la saison (5-1). Un revers qu’il explique par un manque d’implication dans le duel et une faillite collective mais qui doit conduire à une réaction de son groupe dès la semaine prochaine face à Dijon.

Laurent Mortel (Asse.fr) : « Je ne pense pas que ce soit un manque d’organisation, nous n’étions pas dans les duels, nous étions à ce mètre derrière. C’est un casse-tête et nous n’avons pas joué collectivement comme nous le savons. A partir du moment où nous ne jouons pas ensemble , on peut se laisser entraîner comme ce soir. On va travailler dur la semaine prochaine pour corriger ça.

Ce n’est jamais agréable de faire un 5-1 en sachant que c’est une équipe qui n’a pas marqué de but. Tu prends une gifle. Je ne pense pas que nous nous trouvions trop beaux, je ne pense pas que ce soit le problème aujourd’hui. En revanche, on a vu cette équipe du Havre qui a su se montrer patiente et nous faire mal lors des phases de transition. Nous avons été stériles dans les phases offensives. Nous n’avons pas fait suffisamment de différences. »

Quitter la version mobile