Les nouvelles les plus importantes de la journée

ce matelas de luxe est à 78% de réduction pour le Black Friday Darty

ce matelas de luxe est à 78% de réduction pour le Black Friday Darty

Il n’est pas facile de choisir le bon matelas lors d’un achat en ligne. Et pourtant, c’est la solution parfaite pour payer bien moins cher qu’en magasin. Ce modèle de matelas de luxe d’Aubertin a pourtant de nombreux atouts dans son sac pour vous séduire. Tout d’abord, il utilise la technique des ressorts ensachés, que l’on apprécie particulièrement pour l’indépendance du lit. Il offre une excellente ventilation, non seulement pour maintenir la qualité du tissu, mais également pour permettre une meilleure thermorégulation. La fermeté naturelle et son support en mousse à mémoire de forme apportent une excellente fermeté et soulagent ainsi les points de pression tout au long de la nuit. Vous vous réveillez en pleine forme, prêt à passer une nouvelle journée dans les meilleures conditions.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas luxe de la Maison Aubertin sur le site Darty.

» Accès direct à Vendredi noir Darty

Une vraie réussite, c’est le prix de ce matelas de luxe d’Aubertin par Darty

Une offre de prix comme celle de ce matelas de luxe d’Aubertin sonne comme s’il s’agissait d’une braderie dont il faut profiter avant qu’il n’y en ait d’autres disponibles. En effet, ce matelas 140 par 190 bénéficie d’une remise de 1350 euros chez le vendeur par rapport à son prix de base. Il est désormais au prix très raisonnable de 389 euros, frais de livraison inclus. Le produit est expédié directement par Aubertin mais vous bénéficiez des mêmes conditions d’achat que chez Darty. Noté 4,8/5 par les clients ayant laissé un commentaire, vous savez que vous avez affaire à un modèle fiable que vous ne regretterez pas.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas luxe de la Maison Aubertin sur le site Darty.

Contenu sponsorisé. Les prix mentionnés sont indicatifs et sont susceptibles de changer. En cliquant sur les liens présents dans cet article, vous acceptez le dépôt de cookies. Ouest-France peut percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.

Quitter la version mobile