Benoît a fait face à un adversaire particulier. En effet, le grand maestro de ne pas oublier les paroles connaissait le joueur.
Sur le tournage de N’oubliez pas les parolesLe présentateur Nagui taquine souvent avec le Grand Maestro, Benoît. « »Jouez-vous au volleyball?« Landers le présentateur en prenant un bal de volley-ball. »Pas vraiment, non, mais de temps en temps. « Nagui S » s’amuse alors de jouer avec Benoît. « »Il veut gagner à chaque fois.« Notes Nagui.
Au cours de ce spectacle, le Grand Maestro a été de 92 victoires et 642 000 euros. Et il a également fait face à un adversaire spécial Ce lundi 27 janvier. En effet, Benoît connaissait bien le joueur devant lui.
Avant que son adversaire ne vienne sur le plateau, Nagui voulait en savoir plus. « »Face à toi ce soir, c’est Quelqu’un que vous avez reconnu dans les coulisses. Avant son arrivée, expliquez-nous.« Questionne le présentateur de N’oubliez pas les paroles. « »C’est quelqu’un qui Je sais extrêmement bien, c’est-à-dire que depuis le début de mes révisions, Nous révisons régulièrement ensemble.« » dit Benoît.
En effet, les deux hommes sont très proches. « »Je l’ai
vu plusieurs fois dans la vie. Je ne suis pas
Pas super ravi de y faire face, Nous n’allons pas mentir. Surtout depuis là, le niveau est costaud
aussi. Ça va être un beau match, nous allons nous amuser. « dit le grand maestro Benoît. Le jeune homme, Thomas, est ensuite venu sur le plateau. « »Je ne fais pas les présentations, tu te connais. « Amuse Nagui.
Thomas a ensuite expliqué son lien avec Benoît. « »Nous
qualifié Surtout sur Internet, sur les réseaux sociaux, mais je l’ai déjà rencontré dans la vraie vie. « Dit-il, prêt à essayer de le battre. « »J’ai révisé 900 chansons et je connais 650 à 700 par cœur. « Mais Benoît ne semblait pas très ludique pour affronter Thomas.
Ça fait de lui chagrin Pour éliminer les personnes qui se préparent et s’entraînent pendant des mois ou même des années. « »Si tu me promets que toi Ramener les gensCela ne me fait pas de mal de l’éliminer. « Puis dit Benoît à Nagui. « »Ah oui, nous pouvons le reprendre.« Puis a répondu le présentateur de N’oubliez pas les paroles. « Ah bien c’est bien, nous pouvons jouer. » finit par conclure le maestro, le joueur et le concurrent dans l’âme.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…