ce « JR Ewing » français que Laurent Kér…
Dans une interview exclusive, Laurent Kérusoré, qui incarne Thomas, s’est exprimé sur ce qui attend son personnage dans les prochains épisodes. Il a également évoqué un personnage emblématique qu’il aimerait revoir…
Depuis le lancement de la Jeux olympiques de Paris 2024la série TV La vie est plus belle, encore plus belle est en pause. Les fans devront attendre le 12 août pour voir les prochains épisodes, et surtout pour découvrir qui a tiré sur Thomas, joué par Laurent Kerusoré.
Mais rassurez-vous, dans une interview exclusive accordée à Star de la téléLaurent Kérusoré nous a confié son personnage et ce qui lui est réservé. « Non ! On ne peut pas tuer Thomas ! Par contre, il aura une sortie du coma douloureux et délicat« il dit.
Qui a tiré sur Thomas ?
L’identité du tireur reste inconnue à ce stade. « C’est toute l’intrigue ! Qui lui a tiré dessus ? Qui peut le blâmer alors qu’il est gentil avec tout le monde ? Toutes les personnes présentes à cette fête sera suspectél’un après l’autre. C’est une sorte de Cluedo« il ajoute.
Mais dans les derniers épisodes, Thomas voyait en secret un autre homme… Des secrets qui pourraient bien déplaire à sa compagne. « Ce que je peux vous dire, c’est que Thomas est toujours aussi fidèle à Gabriel, son partenaire. En réalité, il rend service à Armand qui est l’ex d’Eric. Mais ces secrets vont créer soupçons de tromperie… », rassure l’acteur de 50 ans.
« Il pourrait très bien… » : ce personnage que Laurent Kérusoré aimerait revoir
« Il y a des hauts et des bas entre Gabriel et Thomas depuis plusieurs années déjà »il explique. Il continue : « Il y avait déjà des ennuis au gaz, même lorsque la série était diffusée sur France 3. Quant à l’intrigue, emportée par le mouvement de solidarité des Mistraliens autour de Thomas, Gabriel soutiendra son mari à sa sortie du coma. Le couple est solide même s’il va à nouveau traverser une période de doute dans quelques semaines. »
Mais avec toutes ces intrigues et bouleversements, il y a un personnage emblématique que Laurent Kérusoré aimerait voir revenir dans la série.. « Je le redis : j’aimerais bien voir notre Frémont national, joué par Alexandre Fabre« Il est revenu. Il a été encore notre JR Ewing pendant dix-huit ans. C’est un personnage qui, à la fin de l’ère France 3, était moins machiavélique. Il pourrait très bien être un client du nouveau Mistral »il admet.