Divertissement

ce jour où Isabelle Forêt, la mère de ses fils, a failli tirer sur une rivale

Claude François est décédé en 1978. Depuis, de nombreuses personnes ont osé parler de son comportement odieux. C’est le cas d’Isabelle Forêt, la mère de ses fils. Dans une interview réapparue dans un numéro spécial de Paris-Match ce 24 octobre, elle raconte la fois où elle a failli tirer sur une rivale.

Le ressentiment se lit clairement dans ses lignes. Le 11 mai 1979, Isabelle Forêt, ex-compagne de Claude François et mère de ses fils Coco et Marc, écrit quelques mots acerbes dans Paris-Match pour parler de la star avec qui elle avait partagé sa vie et décédée un an plus tôt. Ce texte a été repris dans un numéro spécial du magazine, publié le 24 octobre. Isabelle Forêt évoque les infidélités de l’interprète deAlexandrie, Alexandrases exigences domestiques et son désintérêt progressif pour sa vie de famille. L’ex-mannequin raconte également la fois où elle a failli s’en prendre à l’un des amants de son compagnon. « Au Moulin (la maison du couple, à Dannemois, dans l’Essonne, ndlr), nous étions armés, il y avait un fusil long et un pistolet défensif qui projetait de l’encre indélébile. J’ai pris ce dernier et je l’ai porté dans la voiture. J’ai suivi Claude. Un jour, cette filature m’a amené tout près d’un studio photo devant lequel Claude avait arrêté sa voiture.confiait Isabelle Forêt en 1979.

Isabelle Forêt était sur le point de tirer sur l’amant de Claude François

Arrivée devant ce studio et certaine que quelque chose n’allait pas, Isabelle Forêt est sortie de la voiture, armée de ce pistolet défensif.  » La porte de l’atelier s’ouvrit et une très belle jeune fille apparut, entourée de sa cour d’admirateurs. J’observai Claude, radieux, qui se précipita pour lui ouvrir. Je me préparai à viser, le doigt sur la gâchette qui devait libérer l’encre. Mais, à force d’hésiter à faire ce geste, Claude François et son amoureux sont partis sans même avoir remarqué la présence d’Isabelle Forêt. « Je m’effondrais, secoué par des sanglots, secoué par la tension nerveuse que je venais de ressentir. Mon bonheur venait de se terminer dans cette rue. »

La réalité derrière le couple d’Isabelle Forêt et Claude François

Si cet épisode de la vie d’Isabelle Forêt et de Claude François en dit long sur la façon dont il traitait la mère de ses enfants, il ne représente qu’une infime partie des histoires qu’elle a voulu raconter à sa mort. Dans ce numéro spécial, on lit également que le chanteur « ne s’intéresse plus à la vie de ses fils »ne payait pas ses impôts et voyait sa compagne comme une femme soumise présente pour élever ses enfants et réaliser ses désirs.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page