Sciences et technologies

Ce joueur a construit une gigantesque ville cyberpunk dans No Man’s Sky en utilisant plus de 3 000 blocs et vous pouvez tous la visiter !

Actualités du jeu Ce joueur a construit une gigantesque ville cyberpunk dans No Man’s Sky en utilisant plus de 3 000 blocs et vous pouvez tous la visiter !

Partager :


Les développeurs de No Man’s Sky ne sont pas prêts à lâcher leur bébé et les joueurs non plus. En plus d’une nouvelle grosse mise à jour, certains construisent de gigantesques villes cyberpunk !

Que dire de No Man’s Sky… Sept ans après sa sortie mouvementée, le jeu d’exploration spatiale de Hello Games continue d’accueillir des mises à jour toujours plus conséquentes, dans le cadre de l’un des plus grands comebacks de l’histoire du jeu vidéo. Récemment, la mise à jour gratuite Worlds Part 1 est arrivée sur console et PC – offrant des améliorations techniques majeures ainsi que de nouvelles missions (et armes). Mais certains joueurs n’attendent pas les nouveautés du studio pour se perdre dans les étoiles. Un internaute a réussi à construire une immense ville cyberpunkmême si le titre ne propose pas d’interface de création à grande échelle.

Acheter No Man’s Sky (PS5) sur Amazon

Bienvenue à Rainbow City

Alors laissez-nous vous présenter Rainbow City, une ville cyberpunk créée sur PS5 à l’aide de 3 000 pièces (ce qui la rend accessible à tous les joueurs de No Man’s Sky à condition de jouer en ligne). « Il comprend des rues, des bars, des magasins, des appartements, une discothèque et même un mini-métro » explique son créateur Monstav dans un message publié il y a quelques jours sur Reddit. Vous pouvez retrouver un petit tour des lieux ci-dessous, vous verrez, c’est assez impressionnant.

Glitch pour créer mieux

Dans les commentaires, Monstav explique que ce projet lui a pris « quelques mois » et qu’il va désormais faire « une longue pause » pour reprendre des forces… Comme évoqué plus haut, No Man’s Sky ne propose pas d’interface pour créer des villes à proprement parler. En revanche, il est possible de construire des bases et des colonies, dont la taille est limitée à 3 000 pièces à partager avec les joueurs du monde entier. Alors, comment ce joueur a-t-il réussi à contourner cette limite ? Tout simplement en utilisant un glitch qui permet d’agrandir n’importe quelle pièce ! Oui, c’est le secret de Rainbow City – ainsi que des autres villes construites dans le passé dans No Man’s Sky. Si vous souhaitez visiter la création de Monstavelle est située dans la galaxie « Euclide ».

À propos de No Man’s Sky

Astuce d’actualité

No Man’s Sky sur Nintendo Switch : Tous nos guides et astuces pour partir en voyage dans l’espace

Astuce d’actualité

No Man’s Sky : Comment changer de navire ?

Astuce d’actualité

No Man’s Sky Crossplay : Comment partager votre aventure avec vos amis d’autres plateformes ?

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page