Ce hacker simule sa mort pour éviter de payer une pension alimentaire
Ah… Et ces femmes qui refusent de payer une pension alimentaire à leur ex-mari(m) (… Sont-ils polygames ?), ça vaudrait la peine de venir(nt) tousT les prendre… y compris leurs pompes ?
Et rassurez-vous il y en a, bien flairés, bien accrochés, bien attachés qui ont déjà tout perdu devant certaines de ces femmes, prédatrices, où l’homme n’est qu’une tirelire pour une bite, une sorte de bourdon. Sans amour où l’enfant n’est qu’un substitut au phallus.
Des femmes déjà millionnaires qui ont gagné leur argent uniquement grâce à leurs charmes et leur capacité à divorcer… Malheureusement, dans ces cas-là, il n’est pas question de protéger les enfants.
Mais sinon vouloir des enfants, les concevoir, les reconnaître, ( ne parlons pas du préservatif pour bébé récupéré dans une poubelle suite à une relation vénale ou tarifée…), les élever, les éduquer coûte de l’argent et c’est à ça que sert la retraite, et le père ou la mère qui a le plus de moyens devra payer plus, c’est normal. Tant que ce n’est pas un business comme je le vois souvent, tout va bien…
De plus, le JAF peut réduire le montant de la pension alimentaire si celle-ci pèse trop lourdement sur la capacité de survie de l’un des ex-conjoints.