Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Ce fut une expérience formidable, et les plats les aimaient »: ce restaurant du centre-ville perturbant la cuisine catalane sur M6

[ad_1]

Ce mardi 7 octobre, le restaurant Goustous, installé dans le centre-ville de Perpignan, s’est retrouvé au cœur du programme M6, « la meilleure cuisine régionale », tandis qu’Occitanie est sous les projecteurs cette semaine. -Als les deux chefs Yoann Conte et Norbert Tarayre? Répondre.

La meilleure cuisine régionale pourrait bien être au cœur du centre-ville Perpignan. En effet, le restaurant Goustous se trouve sur le devant du programme M6 organisé par les chefs Yoann Conte et Norbert Tarayre. Ce mardi 7 octobre à 18 h 35 mardi, à 18 h 35, Brigitte Aragon et son équipe ont défendu les couleurs du terroir catalan en offrant, comme d’habitude, traditionnel, local et familial. En cette semaine, consacrée à l’occcitanie, l’établissement était opposé aux restaurateurs de Haute-Garonne, Gers, Aude mais aussi Pyrénée-Orientales avec le jardin de Collioure. Mais ce mardi soir, c’est aux côtés de Limoux que le Goustous concurrencerait. En espérant accéder à la finale qui se déroule ce vendredi. Hélas, malgré de très bons commentaires du duo des juges, Goustous n’a pas réussi à grimper en finale. Brigitte, le manager ne conserve que positif.

« Surprise et fier de cette reconnaissance »

«  »Lorsque nous avons été contactés, au début de l’année, j’ai été à la fois surpris mais aussi fier de cette reconnaissance car le restaurant n’est ouvert que depuis 4 ans. Ils recherchaient une cuisine régionale, maison, ils ont donc proposé de participer au programme. Ce que nous avons immédiatement accepté. Et le tournage a eu lieu en mars 2025« , Explique celui qui, après 32 ans passés en informatique, avait choisi de destiner à la cuisine, d’abord avec un camion de restauration pendant six ans, puis avec le restaurant avec Goustous.

Brigitte Aragon et son mari (à droite) accéderont-ils à la finale de la meilleure cuisine régionale ce vendredi?
Brigitte Aragon et son mari (à droite) accéderont-ils à la finale de la meilleure cuisine régionale ce vendredi?
Dr – Dr

C’est ainsi que les animateurs et chefs Yoann Conte, ont doublement joué dans le guide Michelin, et Norbert Tarayre a atterri dans la rue du Théâtre du Centre-Ville de Perpignan. «  »C’était impressionnant de voir l’équipe de tir dans un petit restaurant comme le nôtre. Ils ont fait des photos et des séquences pour parler de Perpignan, puis dans l’après-midi, nous sommes allés à la dégustation« , Continue le restaurateur. Un pari: Mel I Mato avec la cerise confite de Céret; un plat: Escalivade alors un dessert: Pa d’oss, tous généralement catalan, ont été offerts au duo. Une note est donnée pour les repas, la décoration et l’atmosphère. Face à Limoux, le restaurant obtenu un total de 17/20 pour l’Audon. »Mon mari les a accueillis sur la guitare. Les invités étaient là pour le tournage. Nous avons passé une excellente journée, ce fut une expérience formidable, et les plats l’ont aimé!« Mesure Brigitte sans pouvoir révéler trop avant la diffusion. »Yoann Conte et Norbert Tarayre sont vraiment complémentaires, il y a le «gentil et le méchant». Ils prennent vraiment en compte le côté humain et le voyage de tout le monde« , Conclut-elle.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page