Divertissement

Ce film, plus gros succès mondial en 2021, est diffusé ce soir à la télévision

Ce dimanche 7 avril 2024 à 21h10, TF1 diffuse ce film de super-héros qui a explosé au box-office mondial en 2021, devant d’autres mastodontes comme Mourir peut attendre ou Rapides et Furios 9.

Le reste sous cette annonce

C’est certainement le film le plus attendu de l’année 2021 que TF1 diffuse ce dimanche 7 avril 2024 à 21h10 : Spider-Man Pas de chemin à la maison. Ce troisième opus des aventures de l’homme-araignée – après Spider-Man : Retrouvailles Et Spider-Man : loin de chez soi, joué par Tom Holland, tient-il toutes ses promesses ? D’autant que de nombreuses rumeurs circulaient à son sujet comme le potentiel retour à l’écran des deux anciens Spider-Man incarnés par Tobey Maguire et Andrew Garfield… En tout cas pour nous, c’est un grand oui !

Spider-Man affronte le multivers

Dans Spider-Man : Pas de chemin à la maison, Tom Holland enfile le costume de Weaver pour la sixième fois dans le MCU. Après son combat contre Mysterio dans le volet précédent, l’identité de Spider-Man a été révélée. Désormais, tout le monde sait que Peter Parker se cache sous le masque du justicier. Ce dernier veut alors faire oublier son identité à la population. Il sollicite donc le soutien du maître des arts mystiques Doctor Strange dont le sort échoue et provoque une rupture dans le multivers avec notamment l’arrivée de plusieurs méchants bien connus des fans des films. Homme araignée… Leurs noms ? Docteur Octopus (Alfred Molina), Electro (Jamie Foxx), le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Le Marchand de Sable (Thomas Haden Church) et le Lézard (Rhys Ifans). Mais ils ne connaissent pas le Peter Parker de cette réalité, eux qui viennent d’univers différents… Comment vaincre tous ces super-vilains pour les renvoyer dans leurs mondes ? En faisant appel à ceux qui les ont déjà combattus.

Le reste sous cette annonce

Le roi du box-office en 2021

C’est un torrent d’action que nous offre Marvel avec cette 27ème production du MCU pleine de fan service et qui multiplie les clins d’œil émouvants aux autres films Spider-Man. Résultat ? Ce troisième volet centré sur les aventures du jeune super-héros incarné par Tom Holland est un véritable raz-de-marée au cinéma. Avec ses 476 494 entrées enregistrées lors de son premier jour d’exploitation, elle devient la plus grande startup française depuis Le roi Lion et ses 630 478 billets vendus en juillet 2019. À l’international, ses 1,1 milliard de dollars de recettes au box-office en font Spider-Man : Pas de chemin à la maison le plus gros succès mondial de l’année 2021. Elle devance ainsi d’autres grosses voitures comme Mourir peut attendre ou Rapide et furieux 9.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page