Ce film d’horreur sur Netflix a ravi les téléspectateurs de Télé-Loisirs

Ce film d’horreur, qui date de 2009, est disponible sur Netflix. Les utilisateurs de Télé-Loisirs l’ont adoré et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Sorti en salles en 2009, La dernière maison à gauche est disponible sur la plateforme de streaming Netflix comme de nombreux autres films d’horreur. Il s’agit d’un remake du film homonyme de 1972 réalisé par Wes Craven, également à l’origine La colline a des yeux et la saga Crier. L’histoire suit les Collingwood qui vivent dans une maison isolée, entourée d’un lac. Leur fille Mari et sa petite amie Paige sont kidnappées par un psychopathe en fuite, sa femme, son frère et son fils. Laissée pour morte, la jeune femme tente tant bien que mal de rejoindre la maison familiale. Pour cela, elle doit traverser le lac à la nage.

Les internautes ont adoré La dernière maison à gauche

Un film qui a été recommandé sur le groupe Netflix France géré par Télé-LoisirsEt ce n’est pas un échec : les internautes ont adoré ! « Merci à ceux qui m’ont proposé ce film ! Intense du début à la fin »a écrit un internaute dans un post largement commenté. Parmi les réactions publiées, on pouvait lire : « Ce film est génial. Juste une scène à éviter mais le film en lui-même est tout simplement Waouh … ou même « Très beau film, je le recommande. »

La dernière maison à gauche : La première version a été réalisée avec peu de moyens

Après avoir vu le remake de son film, Wes Craven a déclaré : « Le premier film a été réalisé avec si peu d’argent que j’ai dû renoncer à en développer certains aspects. La nouvelle version, dotée d’un budget confortable, est beaucoup plus vaste et plus aboutie. » De son côté, Dennis Iliadis, le réalisateur de la deuxième version, a admis : « Je voulais que ce film vous accroche du début à la fin tout en vous faisant réfléchir un peu à la nature humaine. Qui est civilisé, qui est sauvage ? Qui est violent, qui est normal ? Nous sommes vraiment une espèce intéressante… »

Article rédigé en collaboration avec 6médias.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Critères d’attribution des blocs énergétiques : « Nous sommes dans le vide », déplore un entrepreneur

Le gouvernement Legault devrait rendre publics les critères d'attribution des blocs d'électricité pour les centres de données, croit un entrepreneur…

2 minutes ago

Le vœu de Suzuki se réalise, les nouveaux amis de Laine : un premier aperçu des trios des Canadiens

Comme nous le disions hier, les bêtises au camp des Canadiens sont terminées. Avec les joueurs qui arrivent maintenant au…

3 minutes ago

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi – Le Figaro

Ligue des Champions : l'Atlético Madrid s'impose, Arsenal tenu en échec... Tous les résultats de ce jeudiLe FigaroLigue des Champions…

6 minutes ago

Le pape François donne son feu vert à la dévotion à Medjugorje

"Rien ne s'y oppose". Le Vatican a rendu son verdict, jeudi 19 septembre, concernant la spiritualité liée au sanctuaire marial…

7 minutes ago

Un enfant de 12 ans abat un ours qui a attaqué son père aux États-Unis

Un garçon de 12 ans a tué un ours brun avec son fusil de chasse dans le Wisconsin, aux États-Unis.La…

8 minutes ago

Monaco – FC Barcelone – GOAT, 18 ans, gaffe et démonstration : les tops et les flops de Monaco – Barça – Eurosport FR

Monaco - FC Barcelone - GOAT, 18 ans, gaffe et démonstration : les tops et les flops de Monaco -…

10 minutes ago