Divertissement

Ce détail de la scène de sexe de Bridgerton fait fondre les abonnés, et c’était improvisé

La nouvelle saison des Chroniques de Bridgerton est en tête du top 10 Netflix. Au centre de toutes les discussions, une scène torride entre Penelope et Colin a enflammé les réseaux sociaux. Un détail improvisé par l’acteur Luke Newton a attiré l’attention des fans.

Saison 3 de Les Chroniques de Bridgerton, très attendu sur Netflix, n’a pas déçu les fans avides de romance et de drame. Cette nouvelle salve d’épisodes met en lumière la relation entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton. Une scène particulièrement torride a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Les spectateurs ont remarqué un détail qui s’avère être un pur improvisation par l’acteur Luke Newton.

La tension est palpable dans la célèbre calèche quand Penelope et Colin, interprétés par Nicola Coughlan et Luke Newton, se retrouvent seuls après une dispute. Les deux personnages passent de l’affrontement à l’aveu de sentiments longtemps refoulés. Colin avoue à Penelope qu’il l’a toujours aimée. Ce moment se termine par un baiser, suivi deune scène de caresse où les gestes et les attentions de Colin ont ravi les téléspectateurs, fatigué des scènes de sexe qui négligent le consentement et le plaisir féminin.

La Chronique des Bridgerton // Source : NetflixLa Chronique des Bridgerton // Source : Netflix
La Chronique des Bridgerton

Les fans de la série (dont on soupçonne avoir regardé la scène en boucle) ont en effet remarqué qu’après l’avoir touchée, Luke Newton n’utilise que deux doigts de réajuster la robe de son partenaire sur son épaule. Un geste qui a été vu comme une marque de respect et de délicatesse envers Pénélope. D’autant qu’au fur et à mesure de la scène, l’accent

« Je ne sais pas si c’est une incroyable attention aux détails, mais Colin n’a utilisé que son annulaire et son petit doigt pour l’aider à réparer sa robe, probablement parce qu’il l’a pénétrée avec ses doigts et qu’il ne voulait pas tacher sa robe ou quoi que ce soit. »
« la façon dont il reculait immédiatement et sans colère quand Pénélope le traitait d’ami, la façon dont il attendait son accord avant d’aller plus loin, la façon dont il arrangeait sa robe et ses cheveux (sans utiliser SES doigts)… colin bridgerton dans un monde plein de mascus tu es un GENTLEMAN »

Comme l’ont souligné nos confrères de Cosmopolitele réalisateur de la scène, Andrew Ann, a lui-même été surpris par cette initiative de l’acteur. « J’aurais aimé m’attribuer le mérite de cet incroyable moment d’authenticité physique »il s’est confié sur les réseaux sociaux, « mais c’était une idée spontanée de Luke Newton ! ».


Écoutez Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut briser les tabous autour de la parentalité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page