Categories: Divertissement

« Cauchemar en cuisine » : sous la pression, un candidat s’évanouit, Philippe Etchebest à la rescousse

Ceux qui regardent régulièrement les émissions de M6 avec Philippe Etchebest, sachez bien que c’est un faux méchant. Sous son extérieur sévère et derrière ses exigences, le « Top Chef » est très encourageant. Et même dans « Cauchemar dans la cuisine ».

Malheureusement, le restaurateur qui l’a reçu chez lui dans la Drôme dans l’espoir de sauver son établissement, ne le savait peut-être pas. Paniqué, en plein service, Julien détourna le regard.

Philippe Etchebest au secours d’un candidat

Et face à ce problème de santé, Philippe Etchebest a été contraint d’écourter le tournage. En effet, lors de l’épisode en question, diffusé cette semaine sur M6, il a commenté en voix off : «Pour la première fois dans Cauchemar en cuisine, un événement inattendu a bouleversé la soirée.

Quelques instants plus tôt, on découvrait la victime, pâle, qui avouait devant la caméra : « Je ne sais même plus où je suis« , avant de s’évanouir.

Ni une ni deux, Philippe Etchebest, qui est un homme d’action, est intervenu. Avec la femme de Julien, Stéphanie, il tente de réveiller le pauvre homme qui avait un inconfort vagal. Et de déclarer : «Mets-le sur le côté, mets-le sur le côté« , tandis qu’elle disait : « Réveille-toi Ju, réveille-toi !« .

Le spectacle se termine

Au sol, il faut ramasser les éclats de verre que Julien a fabriqués lors de sa chute. Pour l’aider à retrouver ses esprits, nous lui apportons également de l’eau fraîche. De son côté, Philippe Etchebest avoue sa surprise face à ce drame : «Je ne comprends pas pourquoi il s’est mis autant de pression, au point de mettre sa santé en danger. » Et d’ajouter : «Vu l’état de Julien, avec mes équipes, nous avons décidé de tout arrêter« .

En lien avec les secours, Philippe Etchebest a décrit la situation : « Il respire, il bouge, le voilà en PLS (Position Latérale de Sécurité, NDLR), il faut y appeler les pompiers ».« .

Et de rappeler la soirée en ces termes : «J’ai pas eu le temps de me retourner, il n’allait pas bien, il tremblait. A mon avis il est tombé mort, j’étais à côté de lui, il parlait et ‘boum’, j’ai entendu le bruit« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

PSG : Kimpembe et Luis Enrique, ça devient explosif

Prêt à jouer depuis près d'un mois, Presnel Kimpembe n'a toujours pas pu retrouver les…

2 minutes ago

un naufrage à la barre du procès Sarkozy-Kadhafi – Libération

Et soudain, Claude Guéant a disparu. Son manteau sous le bras, cartable à la main,…

9 minutes ago

1 an après son lancement, France 3 arrête « En bonne compagnie », l’émission de Sophie Davant

Le reste après l'annonce Infos @Puremedias. France Télévisions a décidé d'arrêter « En bonne compagnie…

11 minutes ago

ASSE – L’actualité du jour : les choses vont s’arranger pour Cardona, les Verts touchés par la grippe

Comme chaque soir de la semaine, retrouvez toute l'actualité du jour concernant votre club préféré…

14 minutes ago

Nvidia : Plus de 80 % des propriétaires de cartes RTX utilisent le DLSS – Actualités

Très récemment, Nvidia a dévoilé ses dernières cartes graphiques, de la gamme RTX 5000. Celles-ci…

17 minutes ago

Cannes « ravi » d’accueillir Dives-Cabourg en Coupe de France

Après avoir éliminé deux clubs de Ligue 2 (Grenoble puis Lorient), l'AS Cannes a hérité…

20 minutes ago