« Cat’s Eyes » arrive sur TF1 : découvrez la nouvelle chanson thème chantée par un ancien candidat de « The Voice »
L’adaptation du célèbre dessin animé culte des années 80 arrive prochainement sur TF1.
Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain se glisseront dans la peau des célèbres sœurs Chamade.
Pour patienter, vous pouvez d’ores et déjà écouter la nouvelle chanson thème interprétée par Anne Sila.
« Filles d’aujourd’hui/Enfants du fitness/On aime rire et danser ». Si ces mots vous disent quelque chose, c’est parce que vous étiez (aussi) fan de Yeux de chat ! Alors que l’adaptation du dessin animé culte des années 80 arrivera très prochainement sur TF1, vous pouvez d’ores et déjà écouter la nouvelle version du générique interprétée par Anne Sila.
La finaliste de la quatrième saison de « The Voice » et gagnante de « The Voice All Stars » succède à Isabelle Guiard, à qui l’on doit la chanson originale. « Trois panthères vives / Qui en un éclair / Sautant sans bruit !chante Anne Sila dans une version identique à l’originale, dont l’adaptation française a été confiée à Cyril de Turckheim sur des paroles d’Alexandre Révérend.
Une série d’événements
Réalisé par Alexandre Laurent (Le bazar caritatif , Les combattants ), Yeux de chat est la série d’événements de la rentrée. Il raconte les aventures des trois sœurs Chamade, Alexia, Tam et Sylia – interprétées par Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain – qui se retrouvent à Paris après des années de séparation. Lorsqu’une œuvre d’art ayant appartenu à leur père – disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie – refait surface, ils décident de la voler dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé.
Au casting, on retrouvera également MB14, l’ex-candidat de « The Voice » qui joue le rôle de Quentin Chapuis, le policier chargé d’arrêter les voleurs et qui ne se doute pas un instant que parmi eux se trouve son véritable amour. . . Mais aussi Élodie Fontan, qui se glissera dans la peau d’un tueur, et Gilbert Melki, en trafiquant d’art maléfique. Sans oublier Carole Bouquet, Simon Ehrlacher, Ophélia Kolb et Grégory Fitoussi.