Catherine Zeta-Jones a une brillante carrière qui remonte à plusieurs décennies, et mercredi, la star de « Chicago » a revécu un moment majeur de son passé.
En plus de son Oscar et de son BAFTA Award, la mère de deux enfants s’est mérité un Tony Award en 2009 avec son rôle dans ‘Une petite musique de nuit‘. Alors que les Tony Awards 2024 auront lieu ce week-end, Catherine n’a pas pu s’empêcher de réfléchir en partageant une image d’elle avec son prix.
L’actrice avait l’air si différente dans son flash-back de 15 ans alors qu’elle portait une élégante robe turquoise qui moulait sa silhouette svelte.
Mais le plus gros changement était clairement sa coiffure. Au lieu de ses longues mèches désormais emblématiques, CAtherine avait plutôt opté pour une frange et elle a réussi le look avec facilité..
L’actrice avait également une couleur légèrement différente, et au lieu du noir que l’on lui connaît aujourd’hui, elle a décidé d’opter pour l’auburn pour sa sortie.
La femme de 54 ans se révèle être la reine des photos rétro et plus tôt dans l’année, elle avait l’air sensationnelle lorsqu’elle a partagé une photo d’elle posant en bas résille au sommet d’une voiture de sport.
Catherine n’a pas partagé le moment où la photo torride a été prise, elle l’a simplement légendée : « Voiture rapide ». Tous les regards étaient définitivement rivés sur Catherine sur l’image, la star portant une jupe en cuir noir et un haut en cuir beige avec une fermeture éclair sur le devant.
Ses cheveux corbeau caractéristiques flottaient derrière elle et elle complétait le look racé avec des chaussures à talons élégantes.
Parler à Tpropre et pays en 2019, à propos de son sens de la mode, la star a expliqué : « La mode a été si importante dans ma vie, parce que ma mère est comme une icône de la mode pour moi.
PLUS: Catherine Zeta-Jones partage une photo inédite de Michael Douglas dans un hommage touchant
EN RAPPORT: Catherine Zeta-Jones incarne Morticia Addams dans une photo sensuelle de retour
« Je regarde toujours dans son placard. Elle a quelque chose, et c’est absolument fou. C’est ce manteau kimono rose, mais il a cette fourrure et ces franges. C’est tellement cool. »
News Source : www.hellomagazine.com