Divertissement

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) : Après l’officialisation de son couple avec Stéphane Blancafort, elle sort du silence


Par Emma Vanpoulle | Éditeur

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement mauvais en mathématiques et en sciences physiques à l’école, mon parcours professionnel m’a naturellement conduit vers la voie de l’écriture. Avec un BAC L en poche, j’ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant un grand enquêteur de stars, je me suis rapidement orienté vers les people. Et plus particulièrement envers les personnalités de la télévision. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !

Catherine Davydzenka ne s’attendait probablement pas à une telle réaction. Après que son compagnon, l’acteur Stéphane Blancafort, ait officialisé leur relation, la jeune femme est sortie du silence et pas forcément pour de bonnes raisons.

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) : Après l’officialisation de sa relation avec Stéphane Blancafort, elle brise le silence

Le reste après l’annonce

Dans la journée du samedi 6 avril, les fans deIci tout commence J’ai entendu une grande nouvelle ! Le comédien Stéphane Blancafort, qui incarne Marc Leroy, est en couple avec sa compagne à l’écran Catherine Davydzenka, alias Hortense. L’acteur de 53 ans a officialisé sa relation au festival Canneseries avec Télévision de loisirs. « Ma compagne, Catherine Davydzenka. Et voilà, c’est plus qu’un coup de cœur, on est bien au-delà du coup de cœur en lui-même. Il y a la renommée. On est très très amoureux, c’est la première fois que je le dis de manière un peu officielle« , a-t-il déclaré.

Depuis, leur relation a fait beaucoup réagir. Et pas seulement pour de bon malheureusement. La jeune Catherine Davydzenka, de 27 ans sa cadette, s’est en effet attirée les foudres des internautes. Juste après que le mystère autour de leur idylle ait été levé, certains se sont empressés de commenter les publications de Stéphane Blancafort sur les réseaux sociaux pour s’en prendre à l’actrice, n’hésitant pas à l’attaquer sur son physique et ses origines biélorusses.

« Pourquoi les beaux hommes préfèrent-ils les filles vulgaires et stupides ?« , « Il est vraiment stupide d’aimer ce genre de fille« , « Il a mauvais goût d’aimer une poupée russe superficielle et stupide« , « Pourquoi elle ? Il y a quelque chose de mieux qu’un carriériste qui couche pour avoir des rôles« , « Il y a des filles bien plus jolies», a relevé Catherine Davydzenka parmi les commentaires les plus virulents. Des messages qu’elle a repostés dans histoire Instagram (voir notre diaporama), ajoutant avec étonnement : «Mais… ça ne va pas bien ?« 

Catherine Davydzenka harcelée sur les réseaux, elle râle

Catherine Davydzenka a ensuite réalisé une précision apparemment nécessaire pour ses détracteurs : « Vous avez de la chance que je ne sois pas sensible aux discours de haine mais pour d’autres cela peut être dramatique… Je passe mon temps à lutter contre le harcèlement donc j’en profite pour vous rappeler que Discriminer une personne en raison de ses origines s’appelle du racisme et est puni par la loi. Ainsi que l’incitation à la haine. Allez, bisou« . En espérant que le message soit passé !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page