Divertissement

Cate Blanchett sort les couverts lourds à l’avant-première de « Borderlands »

A l’affiche de « Borderlands » – en salles ce mercredi 7 août – Cate Blanchett a entamé une tournée promotionnelle empreinte de style et d’audace. Devant le « Grauman’s Chinese Theatre », pour l’avant-première du film d’Eli Roth, Cate Blanchett a fait sensation mardi soir.

L’actrice a fouillé dans les anciennes collections de la marque suédoise « HodaKova », dénichant un haut composé de 102 cuillères en argent. Une pièce originale de la Fashion Week de Paris 2023, que Cate Blanchett a dévoilée lors de sa visite dans la capitale pour la fashion week.

Suite après cette annonce

Arrivée au son de ses talons mais surtout du cliquetis des couverts, la star australienne de 55 ans a ébloui les photographes et tout le photocall. Un style bien éloigné des tenues que portait l’actrice lors du tournage de « Borderlands », troquant sa chevelure de feu pour son blond habituel.

Suite après cette annonce

A ses côtés, son amie et actrice Jamie Lee Curtis a osé un look rouge, jusqu’à ses lunettes de motard fumées. Dans le même esprit fou, Jack Black n’a pas hésité à porter une chemise multicolore et un pantalon violet, un style surprenant mais en phase avec le film, décalé.

Cate Blanchett donne le ton pour la rentrée scolaire

Repérée devant les studios de « Good Morning America » le 5 août dernier, le long de la 44e avenue à New York, l’actrice a prouvé, une fois de plus, son sens aigu de la mode. Cheveux au vent, lunettes sur le nez et talons aux pieds, Cate Blanchett est apparue dans un ensemble associant veste et pantalon en jean.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Un total look denim signé « Brandon Maxwell » ceinturé d’une ceinture en cuir oversize, ornée d’un coeur en marbre marron. Pour parfaire son look, l’actrice a opté pour des escarpins effet croco de la maison française « Louboutin » et des lunettes aviateur. Une tenue dans l’air du temps, en accord avec la tendance denim qui fait son grand retour pour l’automne.

Dans la peau d’un chasseur de primes pour « Borderlands »

Pour cette adaptation du jeu vidéo à succès, Cate Blanchett incarne le personnage de Lilith, une mystérieuse aventurière. Forcée de retourner dans sa galaxie natale, elle part à la recherche de la fille de l’homme le plus puissant de l’univers. Dans sa mission, elle devra faire équipe avec des personnages hauts en couleur incarnés par Jack Black, Kevin Hart et Jamie Lee Curtis.

Dans une colorimétrie chaude et poussiéreuse, le film d’Eli Roth est aujourd’hui en salle. Espérons qu’il échappe à la malédiction des adaptations de jeux vidéo, trop rarement gage de succès…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page