Divertissement

Cate Blanchett somptueuse en robe bustier sur le tapis rouge

Chaque jour un parterre de stars foule le tapis rouge et ce lundi 20 mai 2024 n’aura pas fait exception. La sublime Cate Blanchett a dévoilé un look resplendissant dans une magnifique robe bustier devant les photographes.

Une montée des marches ultra glamour s’est déroulée au Festival de Cannes ce lundi 20 mai 2024. Alors que la belle Cate Blanchett était déjà présente la veille pour présenter le film en compétition dont elle défend les couleurs, Rumeurs de Guy Maddin, Evan Johnson et Galen Johnson, elle a une nouvelle fois brillé sur le tapis rouge. Cette fois c’est pour le plaisir à l’occasion de la diffusion du film L’apprenti par Ali Abbasi qui avait déjà présenté son film Les nuits de Mashhad à Cannes en 2022 que l’actrice de 55 ans a choisi de fouler une seconde fois le tapis rouge de l’événement.

Le reste après cette annonce

Bella Hadid, Winnie Harlow et Bilal Hassani étaient également présents et ont concouru d’élégance pour assister à la projection de ce long-métrage qui retrace les jeunes années de Donald Trump alors qu’il débutait sa carrière dans l’immobilier dans les années 70-80. Un film qui a sans doute toutes ses chances dans la course au prix. Mais celle qui nous a éblouis de mille feux reste celle qui a été sacrée Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le ministre français de la Culture en 2012 : Cate Blanchett.

Le reste après cette annonce

Cate Blanchett plus somptueuse que jamais

Habituée du Festival de Cannes, Cate Blanchett est présente chaque année pour soutenir cet événement majeur du monde du cinéma. En plus de mériter une place à part parmi les célébrités présentes sur les podiums, l’actrice de 55 ans est une véritable icône de beauté et de mode. Dotée d’un sens du style inégalé, l’actrice sait quelles tenues la mettent le plus en valeur et elle l’a prouvé une seconde fois lors du Festival de Cannes. Si la veille, elle avait choisi de porter une sublime robe dorée, ce lundi 20 mai, c’est dans une somptueuse robe bustier noire qu’elle a enflammé les photographes.

Le reste après cette annonce

Une silhouette incroyable qui a été magnifiée dans une robe bustier bicolore. Noir sur le devant et blanc satiné sur le dos, cette somptueuse pièce est conçue par Jean-Paul Gaultier pour sa collection Couture Printemps 2023 par Haider Ackermann. Une robe qui laissait entrevoir à travers les deux fentes de chaque côté un vert satiné très surprenant. Une tenue qui cachait des escarpins à bouts rose poudré et à brides noires ainsi qu’un accessoire comme un collier de perles et de diamants mais qui entourait ses épaules de la marque Louis Vuitton.

Cate Blanchett : une apparition remarquée

Pour l’occasion, Cate Blanchett a encore une fois montré qu’elle savait y faire côté mode en associant de nombreuses pièces fortes mais de manière glamour et élégante. Enfin, côté maquillage, c’est la marque Armani qui a soigné sa mise en beauté, cheveux blonds coupés au carré avec une raie sur le côté et maquillage léger, l’actrice était plus belle que jamais.

Le reste après cette annonce

Un look chic et glamour qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui n’ont pas tardé à commenter sa tenue sur les réseaux. « Elle est adorable ! », « Tellement belle », « super élégant… 😍 extrêmement rare !!!«  ou « Je ne pensais pas qu’il était possible de tomber encore plus amoureux d’elle » peut-on lire sur Instagram ci-dessous les photos de la star.

Les gens? Tout un monde ! Passionnée de médias, de réseaux, de séries, de films et d’enquêtes d’investigation en tout genre, Jessica se tourne naturellement vers l’écriture et prend…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page