«Catastrophique», un joueur de l’OM prend très cher !
Football – OM
« Catastrophique », un joueur de l’OM prend un prix très élevé !
Publié le 6 avril 2024 à 18h30
Alors que l’OM s’est incliné sur la pelouse du LOSC vendredi soir (3-1), Daniel Riolo a souligné la prestation d’Amine Harit. L’éditorialiste de RMC estime que l’international marocain échappe aux critiques. Le milieu marseillais est coupable de la perte du ballon qui a conduit au deuxième but lillois, un acte de jeu inacceptable pour Daniel Riolo.
Vendredi soir, leOM a concédé sa troisième défaite consécutive en championnat sur la pelouse de LOSC (3-1). Une défaite qui éloigne définitivement les hommes du Jean-Louis Gasset de la course à la Ligue des Champions. L’un d’eux a également été pointé du doigt par Daniel Riolo dans L’Après le pied sur CMR, Amine Haritcoupable de la perte du ballon qui a conduit au but de Rémy Cabella.
« C’est Harit, qui est catastrophique »
» Les faiblesses de l’OM sont de plus en plus visibles avec des joueurs qui continuent de baisser de niveau individuellement alors que vous en aviez qui pourraient améliorer un peu l’ensemble. Il y a un joueur qui subit des critiques assez régulièrement, c’est Harit, qui est catastrophique. L’objectif de Cabella, c’est pour son visage car ce qu’il veut faire dans ce genre de talonnade ratée… C’est inacceptable à ce niveau et à cet endroit du terrain. On s’accroche toujours un peu à lui parce que c’est le gars qui est un peu plus technique que les autres mais il fait des choses… « , dit Daniel Riolo.
« Ce qu’il fait est inacceptable »
Daniel Riolo continue: » Là, le deuxième but de Lille est pour son visage. Ce qu’il fait est inacceptable. Je suis le coach, je flippe ! A 25-30 mètres de ton but, tu reçois le ballon dos à toi et tu essaies de faire ce genre de déviation pourrie qu’il essaie de faire là où il rate le ballon et finalement il va à la récupération, passe pour Cabella, lucarne. .. Non, c’est pour ton visage. Le 2-0 tu le prends en pleine face et c’est pour toi. Il s’agit d’une erreur individuelle. Mais j’ai vu beaucoup d’erreurs techniques pendant le match, beaucoup de relances ratées… C’est dramatique. »