Les nouvelles les plus importantes de la journée

Catastrophe au Real Madrid, Vinicius Jr lâche prise

Catastrophe au Real Madrid, Vinicius Jr lâche prise
Dan Marciano

Éditeur

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Le Real Madrid a vécu une première mi-temps cauchemardesque face à Osasuna ce samedi. Le club espagnol a perdu trois joueurs en l’espace de quelques minutes. Rodrygo, Eder Militao et Lucas Vazquez ont été blessés, ce qui n’a pas empêché la Casa Blanca de remporter le match. Auteur d’un triplé, Vinicius Jr avait un mot pour ses coéquipiers.

Une victoire au goût amer pour le Real Madrid et Vinicius Jr. Auteur d’un triplé, l’international brésilien a été marqué par les blessures de ses coéquipiers : Rodrygo, Lucas Vázquez Et Eder Militao, déjà gravement touché en août 2023.

Trois joueurs du Real Madrid blessés

« Aujourd’hui, nous avons très bien joué, ce que nous n’avons pas fait lors des derniers matchs. Mais je suis aussi triste pour Militao, Rodrygo et Lucas. C’est dommage que cela nous soit arrivé autant de fois cette saison. J’espère que nous pourrons rester forts pour eux et qu’ils pourront revenir dès que possible  » dit Vinicius Jr.

« Je me sens triste »

L’étoile de le vrai Madrid avait un mot personnel pour Militãovictime d’une déchirure complète du ligament croisé antérieur avec atteinte des deux ménisques de la jambe droite et dont la saison est déjà terminée.  » Je suis très content des buts, mais le sentiment que j’ai est de la tristesse parce que Militao doit revivre ça » a confié Vinicius Jr. dans des commentaires rapportés par Monde Deportivo.

Quitter la version mobile