Nouvelles sportives

Catastrophe au PSG, cet attaquant va en profiter

Victime d’une grave entorse ligamentaire de la cheville gauche, comme annoncé par le PSG, Gonçalo Ramos va se faire opérer et manquer trois mois de compétition. Alors qu’il est le seul joueur de Luis Enrique pouvant évoluer en avant-centre, Randal Kolo Muani devrait en profiter pour postuler à une place de titulaire. D’ailleurs, le numéro 23 du PSG a remplacé Gonçalo Ramos lors de sa sortie sur blessure face au Havre ce vendredi soir.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a décidé de parier sur Gonçalo Rameaux Et Randal Kolo Muani pour le poste de numéro 9 cette saison. Malgré le départ de Kylian Mbappé À Réel Madridla direction parisienne n’a pas l’intention de recruter un nouvel avant-centre cet été, à moins que l’un de ses deux buteurs ne change de club cet été.

PSG : Ramos sera absent 3 mois

Pour le déménagement à Havre de ce vendredi soir, Luis Enrique a choisi de lancer Gonçalo Ramos à la pointe de son attaque. Cependant, le numéro 9 de la PSG a dû sortir blessé à la 20e minute de jeu. Remplacé par Randal Kolo Muani le premier jour de Ligue 1, Gonçalo Rameaux souffre d’une grave entorse ligamentaire à la cheville gauche. Contraint de se faire opérer, l’attaquant portugais de 23 ans sera éloigné des terrains pendant trois mois. Cela devrait profiter Randal Kolo Muani.

Kolo Muani remplace Ramos

En l’absence de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani est le choix naturel pour occuper le poste d’avant-centre à PSG. En effet, le numéro 23 parisien est le seul joueur de Luis Enrique habitués à jouer à ce poste. A moins qu’un buteur ne soit recruté ou que l’entraîneur espagnol ne tente un nouveau coup de poker, Randal Kolo Muani devrait être l’attaquant titulaire de la PSG pendant au moins trois mois. Pour rappel, Luis Enrique aime faire jouer ses joueurs à de nouveaux postes. Par exemple, Marco Asensio, Kang-In Lee Et Bradley Barcola ont déjà occupé l’axe offensif de la PSG durant la saison 2023-2024.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page