Cassandre (Koh-Lanta, La Tribu Maudite) se confie sur le pacte secret de Gustin
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cassandre (Koh-Lanta, La Tribu Maudite) se confie sur le pacte secret de Gustin

Cassandre (Koh-Lanta, La Tribu Maudite) se confie sur le pacte secret de Gustin

Dans Koh-Lanta, La tribu maudite Ce mardi 29 octobre, Cassandre fait partie des victimes aux destins liés. La jeune femme est revenue à Télé-Loisirs sur les dessous de la trahison de Gustin.

Ce mardi 29 octobre, Cassandre était au cœur de l’émission Koh-Lanta, La Tribu Maudite. En effet, le jeune auteur a participé à des destins liés et a retrouvé Maxim lors des épreuves de confort et d’immunité mais également lors du conseil. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour elle, malheureuse victime des votes dirigés contre Maxim qui ont éliminé le candidat… et Cassandre. Elle s’est confiée à Télé-Loisirs les coulisses de son expérience Ko-Lantaà commencer par la trahison de son partenaire d’aventure : Gustin.

« Il m’a dit qu’il ne m’avait pas trahi » : Cassandre revient sur la stratégie cachée de Gustin pour la protéger

Depuis le début de l’aventure Koh-Lanta, La tribu mauditeCassandre et Gustin forment un duo. Le jeune Suisse se retrouve rapidement au cœur d’un conflit avec l’équipe à propos de la nourriture. En effet, il souffre de faim et tente par tous les moyens d’obtenir davantage de riz. Face à lui, Sarah se montre inflexible, essayant de maintenir à flot l’équipe et les réserves alimentaires le plus longtemps possible. Très blessé par son coéquipier, Gustin s’allie aux jaunes lors de la réunification et élimine Sarah. Un geste que Cassandre, tiraillée entre son amitié avec Gustin et sa loyauté envers les Rouges, prend très mal. Pourtant, la jeune femme explique que son amie avait prévu de la protéger : « Dès qu’il a trahi l’équipe rouge, il m’a dit qu’il ne m’avait pas trahi parce qu’il avait fait un pacte avec les jaunes pour me protéger : il m’a promis que je serais le dernier rouge à sortir. Il nous l’a mis à l’envers mais il ne m’a pas oublié. Acte visant à sauver son amie ou à soulager sa conscience, cette stratégie de Gustin n’aura pas porté ses fruits, et Cassandra n’aura pas survécu aux destins liés.

« J’ai le sentiment que les gens se sont vengés » : Cassandre donne son avis sur certains de ses coéquipiers dans Koh-Lanta, La tribu maudite

Interrogée sur son style de jeu, Cassandre explique qu’elle est proche d’Ugo et de sa philosophie.pacifiste« . En effet, après Sarah, Frédéric et maintenant Maxim, plusieurs candidats sont éliminés par vengeance. Elle explique : « J’ai le sentiment qu’il y a des gens qui ont travaillé sur la vengeance. Je travaille au mérite mais parmi les rouges, il y avait aussi Cécile et Maxime qui voulaient éliminer Fred parce qu’il était très fort. Dès qu’il y avait un conflit, certains ne voulaient pas discuter pour résoudre le conflit mais utilisaient le conflit pour éliminer la personne.. Je travaille dans le sens inverse, je ne vais pas changer de stratégie pour éliminer une personne qui m’a mal parlé une fois » Celle qui affirme ne garder aucune rancune a eu une seconde chance dans l’émission. En effet, à la fin de l’épisode de ce mardi 29 octobre, les deux sortants se sont vu proposer une nouvelle épreuve. Cassandre aura-t-elle sa place à nouveau dans l’émission ? le jeu ? Réponse dans le prochain épisode !

Quitter la version mobile