Casemiro montre son leadership à Manchester United en désignant Antony après une semaine de critiques alors que des encoches d’homme de 85 millions de livres sterling aident à vider Reading de la FA Cup

Casemiro a encore une fois montré ses qualités de leader, en désignant Antony, son coéquipier très critiqué de Manchester United, qui a aidé son premier but en FA Cup.
Antony a fait une brillante passe à son compatriote dans la surface de Reading, Casemiro ramassant le ballon au-dessus de Joe Lumley lors d’une victoire 3-1.
Getty
Antoine a trouvé Casemiro
itv football
Qui tenait à créditer son coéquipier
« Quel joueur, quelle finition et quel mouvement de Manchester United », a commenté Micky Gray de talkSPORT.
Il a ensuite ajouté une seconde de gamme, la signature de 60 millions de livres sterling du Real Madrid ressemblant à nouveau à une bonne affaire.
Ce ne sont pas seulement les buts du joueur de 30 ans qui se démarquent, ses qualités de leader faisant clairement partie de ses incroyables cinq victoires en Ligue des champions.
Et cette mentalité d’élite s’est à nouveau manifestée pour son premier but contre Reading, Casemiro s’assurant que les célébrations n’étaient pas pour lui.
Attrapant son coéquipier brésilien Antony après avoir trouvé le filet, il a pointé du doigt l’homme qui a aidé son but après une semaine difficile pour l’ailier.
Une signature estivale de 85 millions de livres sterling de l’Ajax, Antony a eu du mal après un démarrage rapide.
Getty
Antony a eu du mal à être à la hauteur de son prix
Sa performance dans une défaite préjudiciable 3-2 en Premier League contre Arsenal n’a fait qu’aggraver les choses, les critiques se dirigeant vers lui par la suite.
La légende de United, Rio Ferdinand, a déclaré par la suite : « Ce qui m’inquiète avec quelqu’un comme Antony, c’est qu’il ne peut battre personne – et pour un Brésilien, c’est surprenant !
« Il ne bat personne et je suis assis là à penser: » Est-ce que ça a toujours été le cas? « »
Getty
Les performances d’Antony pour l’Ajax lui ont valu une place à la Coupe du monde
Darren Bent de talkSPORT a commenté: «Tous les trucs et les films, aucune substance à la minute.
« Il fait tout ça, mais il ne dépasse personne. Ce n’est pas comme s’il faisait un truc pour manipuler le ballon pour dépasser quelqu’un, il le faisait juste pour le plaisir.
Son manager, Erik ten Hag a été contraint de défendre son ancienne star de l’Ajax en déclarant : « Quand il joue, l’équipe gagne. Cela donne déjà un message sur la qualité de ses performances.
Et United a de nouveau gagné, cette fois avec Antony qui fait la différence et peut-être fait taire certains doutes.
S’exprimant après le match, le Néerlandais a poursuivi sa défense en déclarant: « Nous sommes satisfaits de son amélioration en ce moment. Il y a un gros potentiel en lui et il doit le développer chaque jour.
« Je pense qu’il grandit. Nous voulons qu’il soit plus dynamique, variable et direct. Aujourd’hui, c’était une belle passe pour le premier but.