Divertissement

Caroline Stanbury de RHODubai ne veut pas « jouer dans la saleté » avec Lesa Milan (Exclusif)

Les vraies femmes au foyer de Dubaïc’est Caroline Stanbury veut « ne rien avoir à faire » avec Chanel Ayan et Lesa Milanbien qu’il soit devenu « le singe au milieu » de leur drame.

« J’évite toujours une balle d’une manière ou d’une autre » le Dames de Londres alun » se lamente ET, s’exprimant par chat vidéo. « Je n’ai rien à voir avec leurs retombées et, franchement, je ne veux rien avoir à voir avec ça. Je ne veux pas toucher à ce drame. »

« Lesa épingle tout et n’importe quoi sur moi », dit-elle. « Tu sais, le soleil ne se lève pas, c’est de ma faute. Tout est de ma faute, en ce qui la concerne. »

La relation entre les meilleurs amis se détériore au fil du temps. saison 2atteignant son paroxysme (ou peut-être, officiellement sa fin) lors de la soirée finale présentée en avant-première dans la bande annonce de la saison. Après avoir déclaré que Lesa essayait de mettre fin à l’amitié d’Ayan et Caroline, Ayan s’éloigne de Lesa, Caroline la poursuivant. En amont, Lesa qualifie Caroline de « serpent » et proclame qu’Ayan « a sauté dans le Stan-wagon », après que les deux femmes aient été en désaccord pendant toute la saison 1.

« Je veux dire, Lesa ne peut tout simplement pas faire la une des journaux à moins que je sois dedans, alors laisse-la continuer », ronronne Caroline. « Je ne veux tout simplement pas jouer dans la terre avec elle. Elle peut se rouler toute seule. »

Caroline célèbre revendiqué il faudrait que l’enfer gèle pour qu’elle puisse entretenir une amitié avec Ayan, mais les femmes ont mis leurs différences de côté après l’enregistrement. les retrouvailles de la saison 1 en 2022.

Andy Cohen sert d’intermédiaire entre Chanel Ayan et Caroline Stanbury lors des retrouvailles de la saison 1 de « The Real Housewives of Dubai ».Zach Dilgard / Bravo

« C’est devenu si grave que, tu sais, où vas-tu à partir de là ? » Caroline réfléchit. « En fin de compte, nous sommes un groupe d’amis et cela a rendu la situation très gênante pour tout le monde autour de nous. »

Il n’a fallu qu’un seul rendez-vous hors caméra pour que les deux hommes se rendent compte de ce que tout le monde autour d’eux disait depuis des mois : ils se ressemblent plus que ils ne sont différents.

« Maintenant, nous avons réalisé combien nous avions en commun », dit-elle. « Nous avons tous les deux des adolescents. Nous sommes tous les deux allés dans un internat – même si c’était des pensionnats très différents – ses réactions aux choses, comment je les vois et comment je la comprends maintenant, et la façon dont elle comprend mon sarcasme maintenant, vous pouvez je la vois en quelque sorte partir, « Oh, c’était amusant! Ce n’était pas censé être une fouille… » ​​et, vous savez, elle ne se met pas toujours sur la défensive quand j’ouvre la bouche. Et nous construisons réellement de bonnes relations ensemble ; nos maris s’entendent bien. Les enfants s’entendent. Donc c’est génial. »

Cette relation comprend un voyage dans le passé d’Ayan, ou plutôt dans sa bouche, une visite chez le dentiste ensemble pour savoir si Ayan est réellement plus âgée que Caroline.

« Je suis aux anges », taquine Caroline à propos des résultats, après qu’Ayan ait passé la majeure partie de la saison 1 à faire des fouilles à l’âge de Caroline (elle a 48 ans) alors qu’en fait, elle a peut-être le même âge… ou plus.

Le nouveau duo dynamique n’a pas seulement causé des frictions à Lesa ; il semble Caroline Brooks est également en colère contre Caroline pour avoir fait amende honorable avec Ayan, même si cela semble un peu… mal orienté. Brooks a motivé sa colère contre Caroline dans une remarque sarcastique que Caroline a faite à propos de l’ami de Brooks, nouveau venu dans la saison 2. Marie-Taleenmontrant accidentellement des spectateurs lors d’un concert lors de l’ouverture d’un complexe titré par Beyoncé.

« Je n’ai toujours pas eu de réponse », avoue Caroline à propos de Brooks qui la frappe. « Je suis aussi confus que vous tous. »

« Je me dis, wow, c’est beaucoup de haine pour une déclaration très drôle selon laquelle (saison 1 ‘Femme) Nina Ali et j’ai parlé de Taleen », dit-elle. « C’était une chose éphémère. … C’était juste un rire et très léger. »

Caroline souligne que Taleen elle-même n’est pas en colère contre les commentaires faits à ses dépens, donc Brooks n’a pas de pied sur lequel s’appuyer lorsqu’il s’agit de cet argument. Au lieu de cela, Caroline soupçonne que Brooks voulait venir pour la plus grande cible après avoir appris les ficelles du métier de la télé-réalité dans la saison 1.

« J’ai été prise de court par un de mes amis », note-t-elle. « Vous savez, la télévision fait des choses amusantes aux gens, n’est-ce pas ? Et on ne peut jamais vraiment savoir comment les gens y réagissent, vous savez ? Je pense que l’authenticité est ce que veut le public, et il peut voir à travers les retraits. Il peut voir en intimidant les gens, ils peuvent voir à travers toutes ces choses. »

Caroline partage sa vie à la télévision depuis la moitié de la dernière décennie (Dames de Londres diffusé de 2014 à 2017, se terminant lorsque Caroline a déménagé aux Émirats arabes unis), mais il a fallu attendre saison 2 de RHODubaï pour qu’elle se sente détendue dans le processus.

« Caroline Stanbury, de The Real Housewives of Dubai, pose pour son portrait officiel.Bravo

« Je faisais une FIV, ce qui, je ne pense pas, a été introduit dans la série », révèle-t-elle à propos de la saison 1. « J’étais comme un cerf dans les phares. Il se passait tellement de choses, je me mariais. Vous savez, tout m’a été en quelque sorte jeté sur la tête. »

« Cette année, je me fiche de ce que les filles pensent de moi », ajoute-t-elle. « Je suis là, je suis exactement qui je suis, et je pense que vous le voyez tous. »

Sa nouvelle attitude à l’égard de la série se traduit directement dans ce qu’elle partage dans la série ; Connue pour son approche raide de la lèvre supérieure sur presque tout, la Britannique a laissé les caméras documenter une séance de thérapie de régression qui a ramené Caroline dans son enfance. C’était l’occasion d’affronter le sentiment d’abandon qu’elle combattait sous la surface depuis des années.

« Maintenant, je comprends beaucoup mieux pourquoi je suis comme je suis et ce qui m’a fait ainsi, c’est-à-dire ce que je pense que beaucoup de gens ne comprenaient pas à mon sujet », dit-elle. « J’espère que (les acteurs et les téléspectateurs) comprendront un peu plus mes réactions. J’ai passé très, très longtemps dans un internat et, à moins d’avoir vécu quelque chose comme ça, vous ne pouvez pas vraiment le comprendre. Donc, Je ne suis pas la personne la plus chaleureuse et la plus floue, mais j’ai un très, très bon cœur. »

Caroline attribue à cette thérapie, en partie, le fait de bouleverser sa façon de voir la vie, à tous égards, en particulier en ce qui concerne son mariage avec l’ancienne star du football Sergio Carrallo. Comme l’a dit son thérapeute, Caroline devait arrêter de materner son homme, qui est de près de 20 ans son cadet.

« Je suis hyper indépendante », explique-t-elle. « J’avais l’habitude de le microgérer sur tout. Non pas parce qu’il ne pouvait pas le faire, simplement parce que je ne peux pas lâcher prise, et j’ai l’impression qu’à mon âge, je sais mieux que lui, et je comprends maintenant que peut-être je Je ne sais pas mieux en tout, dans tous les aspects. Par exemple, il est meilleur que moi dans certaines choses, donc je lui ai en fait donné la liberté de mener des projets sans moi.

Ces projets incluent la gamme de santé et de bien-être du couple, Bust the Label, et un projet immobilier à Bali.

« Je n’ai même pas vu le terrain qu’il a acheté », admet Caroline. « L’ancien moi n’aurait pas fait ça. L’ancien moi l’aurait dissuadé de tout. … Donc je pense que je suis assez fier de moi pour ça, et c’est aussi important pour lui, sinon je vais totalement émasculer. lui. »

Cela dit, Caroline n’a pas complètement fini de fouiller la virilité de Sergio. Elle note que ses « ovaires sont en feu » (inexistants), Caroline ressentant la pression de prendre une décision. à propos d’agrandir leur famille. Comme elle l’a partagé dans un essai pour Aujourd’hui.com, Caroline surmonte le fossé entre vouloir un bébé et vouloir donner à Sergio la chance d’être père. Elle partage trois adolescents – Yasmine, 18 ans, et les jumeaux Aaron et Zac, 14 ans – avec son ex-mari, Cem Habib.

« Je peux être égoïste maintenant, vous savez ? J’ai l’impression que mes enfants n’ont pas autant besoin de moi, ce qui est incroyable. Donc, pour revenir au stade des couches et y penser, vous savez, j’ai en fait construit une maison pour adultes. . J’ai des canapés blancs. Comment ça va marcher ? elle rit. « Je pense comme ça, et puis je me dis, oh, mais peut-être que je serais un type de maman différent. Peut-être que maintenant je suis tellement plus détendue. »

Le cycle de FIV de Sergio et Caroline a abouti à la naissance d’un embryon mâle viable. Le couple envisage actuellement de faire un autre tour pour augmenter leurs chances d’avoir une grossesse réussie, qui serait probablement réalisée par l’intermédiaire d’une mère porteuse s’ils décidaient d’aller de l’avant.

« J’ai commencé à chercher à quoi cela ressemble », dit-elle. « Sergio pense que les mères porteuses vont vivre avec nous. Je dis : ‘Non, non. Cela n’arrivera pas.’ Vous savez, toutes ces choses sont une réelle préoccupation. »

« J’ai trouvé une agence, mais je n’ai même pas encore téléphoné », poursuit-elle. « Je décroche le téléphone, puis je le raccroche. … C’est très difficile. Mais ensuite je regarde ses petits yeux marron, et puis je pars, mon Dieu ! Il ferait un beau père. »

Caroline Stanbury filme la saison 2 de « Les vraies femmes au foyer de Dubaï » avec sa collègue femme au foyer Chanel Ayan et son mari, Sergio Carrallo.Yasmin Hussein / Bravo

Caroline voit également l’or de la télé-réalité qui pourrait venir avec elle et Sergio insérant un bébé dans leur vie : « Vous ririez très bien, les gars, avouons-le. »

Pour l’instant, cependant, les enfants actuels de Caroline l’occupent ; Yasmine part à l’université à l’automne, ce qui signifie qu’elle ne sera pas à la maison pour côteler Sergio. Un commentaire qu’elle a fait sur son beau-père étant un « chiot perdu » qui suit sa mère n’a pas vraiment touché les téléspectateurs.

« Elle ne réalise pas à quel point elle peut être dure », propose Caroline pour défendre sa fille. « Je ne pense pas qu’elle le pensait vraiment, et elle me ressemble beaucoup. Elle est très impassible. »

« Je suis très proche de ma fille, quelle que soit la façon dont les moments se présentent dans une série », dit-elle. « Je défie quiconque de vivre dans une maison avec trois adolescents et de s’en sortir indemne. Les adolescents, par nature, détestent leurs parents. »

Même s’il y aura peut-être encore plus de grincements de dents à venir dans la saison 2 (Caroline adore regarder son visage avant le lifting : « J’avais tellement besoin de maquillage ! »), il y a aussi beaucoup de plaisir.

« J’ai probablement eu un moment Taleen à Bali », prévisualise-t-elle, apparemment une référence à un flash accidentel.

« Je pense que les voyages avec les acteurs finissent comme Les filles devenues sauvages, n’est-ce pas ? », plaisante-t-elle. « Je me souviens juste des boîtes de nuit et de beaucoup d’alcool, et d’un homme appelé Fabio qui nous a tous rejoint. … Il n’était pas avec moi ; Je peux vous dire. Il l’était, je pense qu’il avait été piégé avec Brooks, mais c’était juste très drôle. Je ne peux pas imaginer à quoi Bali va ressembler. »

Les vraies femmes au foyer de Dubaï est diffusé le mardi à 21 h HE/PT sur Bravo. Les épisodes sont diffusés le lendemain sur Peacock.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page