Divertissement

Caroline Receveur, atteinte d’un cancer : de retour à l’hôpital, elle partage des photos choc et une bonne nouvelle

Depuis plus d’un an, Caroline Receveur se bat contre le cancer du sein. C’est en juillet 2023 que l’influenceuse française, basée à Dubaï, a annoncé cette terrible nouvelle. : « Je me sens vide, j’ai perdu le goût de la nourriture et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… (…) Ce quotidien rythmé par des allers-retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. Un cancer du sein agressif, certes, mais détecté à un stade précoce.

Elle a ensuite souffert une mastectomie en novembre dernier. Et son traitement continue.

Caroline Receveur arrive au terme de son traitement contre le cancer

Mais Caroline Receveur a annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle arrive enfin au terme de son traitement. Dévoilant une photo de son bras, piqué par une seringue, elle écrit : « 10ème et avant-dernière injection immunologique ».

Dans sa story Instagram, la jeune femme apparaît toujours très fatiguée. Mais petit à petit, la maman de Marlone reprend des forces. Elle qui a traversé des moments très difficiles ces derniers mois, peut être fière d’elle. En effet, elle avait indiqué vouloir partager son combat contre la maladie pour la prévenir : « Mon système immunitaire a été ébranlé ces derniers mois et encore aujourd’hui avec mes traitements immuno et hormonaux qui continuent. Mon corps se remet encore des effets secondaires de la chimio. »dit-elle.

La jeune femme n’hésite pas à montrer ses faiblesses

Et il n’est pas question pour elle de cacher ses faiblesses : « J’ai passé la pire nuit de ma vie. Je n’ai jamais eu autant mal à la gorge, au point de pleurer sans arrêt. Mon larynx est enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive. »

Aujourd’hui, Caroline Receveur va mieux. « Ce qui est sûr, c’est que j’aurai des choses à partager avec vous sur cette expérience lorsque j’aurai le recul nécessaire pour en faire une force. »avait-elle indiqué. Son traitement presque terminé, elle va pouvoir tenter de reprendre une vie normale, elle qui est pleine de projets. Un parcours de vie bouleversant pour celle qui se bat comme une lionne depuis de longs mois.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page