Caroline Margeridon : après son altercation avec Inès Reg, elle brise le silence
La dernière saison de l’émission Danse avec les stars a été marquée par la polémique. Pour rappel, l’affrontement entre Natasha St-Pier et Inès Reg a fait de l’ombre à la compétition cette année. Outre la dispute entre les deux artistes, une autre altercation aurait éclaté entre deux candidats du concours de danse de TF1 lors de la grande finale diffusée le vendredi 26 avril 2024.
Ce jour-là, trois participantes étaient encore en lice pour la victoire : Nico Capone, Natasha St-Pier et Inès Reg. Avant de connaître le nom du vainqueur, une première élimination s’est produite à mi-parcours de l’émission. Les téléspectateurs ont été invités à voter suite aux premières performances des trois finalistes sur la piste de Danse avec les stars.
Caroline Margeridon : « Je ne vous parlerais pas de cette coupure »
Malgré leur première place au classement, Inès Reg et Christophe Licata ont été éliminés. Le duo avait néanmoins obtenu une note quasi parfaite de 39 points sur 40, dont un 10 de Chris Marques. L’humoriste s’est ensuite exprimé en direct sur TF1. C’est justement à ce moment précis qu’une coupure était bien visible sur l’antenne de la première chaîne. Cela n’a pas manqué de susciter la polémique sur les réseaux sociaux.
Selon les informations de Parisien, cette fameuse coupure aurait dissimulé une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon. En effet, l’humoriste aurait repoussé le brocanteur lorsque ce dernier l’a approchée après son élimination. « Je ne vous parlerai pas de cette coupe. Car il y a eu suffisamment de polémiques cette saison. Le linge sale est lavé en famille« , a déclaré l’acheteur de l’émission Affaire conclue.
Inès Reg était « furieuse » après la victoire de Natasha St-Pier selon plusieurs témoins
« Je n’ai parlé à Christophe Licata que pour le féliciter. Ils ont dû être choqués (avoir peur, ndlr) en gestion»a ensuite ajouté Caroline Margeridon dans les colonnes de Parisien. L’antiquaire a finalement conclu en soulignant : «Nous ne pouvons pas aimer tout le monde« . Alors que certaines personnes présentes sur le plateau de Danse avec les stars ce jour-là affirmaient que les tensions entre les deux femmes persistaient après l’émission, Caroline Margeridon a démenti.
« Jamais de ma vie je ne l’ai revue », dit-elle. « C’est quand même pas de chance que ça lui tombe dessus« , a indiqué de son côté l’entourage d’Inès Reg. Selon plusieurs témoins, l’humoriste n’est pas allé féliciter Natasha St-Pier et Anthony Colette après leur victoire. « Elle était furieuse. Elle ne voulait parler à personne et personne ne voulait la voir. Certains candidats lui en veulent d’avoir gâché la saison. Ils étaient ravis qu’elle ait été éliminée dès le début de la finale. »ont-ils assuré.