Carole Middleton s’attaque à la garde-robe de sa fille Kate dans une superbe robe Ascot
Mercredi, la toujours glamour Carole Middleton est apparue aux côtés de son mari Michael lors de la deuxième journée de Royal Ascot. La mère de la princesse de Galles était sensationnelle dans une robe bleu ciel à imprimé floral de Self-Portrait.
Quand il fait beau, les pastels et les fleurs vont de pair, et ce style délicat est tellement joli. Le tissu en mousseline est suffisamment léger pour être porté par temps chaud et les manches plus longues gardent Carole au frais et élégante. Le style fait partie de la saison en cours de la marque mais se vend rapidement.
Kate, la fille de Carole, adore Self-Portrait et porte régulièrement la marque depuis de nombreuses années, c’est donc un excellent choix pour la mère de trois enfants.
Carole et Michael avaient l’air détendus lorsqu’ils franchissaient les portes de la célèbre rencontre du Berkshire, habillés pour une journée dans la loge royale. Il s’agit de la première apparition du couple à un événement majeur depuis qu’il a été annoncé en mars que Kate avait commencé une chimiothérapie après une opération abdominale en janvier.
Kate a révélé vendredi dans un communiqué qu’elle faisait de « bons progrès » dans son traitement et que ses parents auraient soutenu leur fille pendant ses mois de traitement pour une forme de cancer non divulguée.
La princesse royale Eugénie a assisté au premier jour de Royal Ascot dans une glorieuse robe vert menthe de Diane von Furstenberg. La robe était une création sans manches et présentait un élégant nœud sur le torse. Eugénie a associé la robe qui définit la silhouette à un chapeau beige « Siniang » chic d’Emily London Headwear. Elle a également attaché ses cheveux avec une fleur de style Carrie Bradshaw.
Pour compléter le look, la mère de deux enfants a enfilé une paire d’escarpins à nœud papillon Aquazzura de la marque de chaussures approuvée par la royauté dans une élégante teinte nude et portait une pochette crème Anya Hindmarch.
News Source : www.hellomagazine.com