Carnet noir : mort tragique d’Abdelaziz Barrada, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, à l’âge de 35 ans
Ancien international marocain et retraité des terrains depuis 2021, Abdelaziz Barrada est décédé ce jeudi 24 octobre à l’âge de 35 ans. Il a notamment joué deux saisons à l’Olympique de Marseille entre 2014 et 2016.
Terrible nouvelle à quelques jours du « classique » entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, prévu dimanche soir au Vélodrome. Selon diverses sources, Abdelaziz Barrada, joueur formé parmi les jeunes du PSG avant de faire les beaux jours de l’OM en Ligue 1, est décédé ce jeudi 24 octobre à l’âge de 35 ans.
Nous venons malheureusement d’apprendre le décès d’Abdelaziz Barrada à l’âge de 35 ans.
Toutes nos condoléances à sa famille.
إنا لله و إنا إليه راجعون \ud83d\udd4a\ufe0f\ud83d\udc94 pic.twitter.com/qyobzslQHp— Joueurs marocains \ud83c\uddf2\ud83c\udde6 (@JoueursMA) 24 octobre 2024
Le site Hespress indique que l’ancien joueur « est décédé jeudi des suites d’une crise cardiaque en France ». Né à Provins, en Seine et Marne, avant d’opter pour la sélection marocaine, où il compte 28 sélections, le milieu offensif a raccroché les crampons à l’issue de la saison 2020-2021 où, après une expérience au Qatar, il avait rejoint l’équipe nationale. Club des Lusitanos de l’US Saint-Maur.
A lire aussi :
Football : mort tragique à 38 ans de Landry N’Guemo, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l’ASSE, après un accident de la route
Recruté en 2014 par l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada a porté le maillot de l’Olympique de Marseille à 45 reprises en l’espace de deux saisons, après avoir connu la défaite en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, justement, à la fin de l’année 2015. -Saison 2016.