Divertissement

Carnet bleu à Buckingham : un nouveau bébé rejoint la famille royale, la naissance a failli tourner au drame

C’est une heureuse nouvelle pour la famille royale britannique. Le prince et la princesse de Galles sont aux anges selon le palais de Buckingham. Maddison May Brudenell, la cousine au troisième degré de William et Harry, a annoncé la naissance de son bébé lors d’une interview exclusive avec Hello ! Revue. « Notre famille se sent enfin complète »L’arrière-petite-fille de Lord Mountbatten l’a révélé à nos confrères.

Le petit bébé s’appelait Michael Adam, en hommage au grand-père paternel de Maddison. L’enfant est né au domicile du couple le 6 août et pèse 1,5 kg. Mais l’accouchement a été particulièrement éprouvant pour le couple. En effet, Madisson a expliqué qu’elle avait été transportée d’urgence à l’hôpital après un travail de 40 heures et une rupture du cordon ombilical.

Les secrets de Madisson sur son bébé

La jeune femme a raconté comment les choses se sont passées lors de l’accouchement : « Je l’ai sorti de l’eau et
je l’ai tenu contre ma poitrinepuis j’ai entendu un déclic, ce qui était très inquiétant »
Maddison se souvient. Et pour continuer : « Michael est devenu complètement blanc et les sages-femmes ont rapidement pris le relais, suivies par les ambulances et les ambulanciers. » Après une grosse frayeur, tout s’est bien passé. Le bébé est en excellente santé.

La naissance d'un bébé au sein de la famille royale

crédit photo : Bestimage Un bébé est né dans la famille royale britannique.

Agé de 30 ans, Madisson a déjà trois enfants.
Elle est maman Daphné, sept ans, Phebe, cinq ans et Moïse, trois ans. L’ex-mannequin va bientôt épouser son fiancé et père de son enfant, Bret Kapetanov. C’est un mécanicien de chantier canadien qu’elle a rencontré lors d’un voyage dans sa ville natale de Windsor, en Ontario.

« C’était le véritable amour »

Dans les colonnes de Hello ! magazine, elle a parlé de cette rencontre : « Des étincelles ont voléet il était impossible de résister à cette attraction magnétique entre nous. Nous étions irrésistiblement attirés l’un par l’autre et nous nous sommes embrassés. C’était le véritable amour. »a-t-elle révélé.

Madison et son fiancé partagent de nombreux points communs. Ils ont une passion commune pour le développement durable et la foi chrétienne. Complices et fusionnels, ils nagent désormais dans le bonheur avec la naissance de leur bébé !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page