Nouvelles

Carlo Ancelotti s’en prend au Bayern Munich

Dernière minute de jeu, le Bayern Munich a tout tenté pour égaliser dans une fin de match mal engagée. Les Bavarois pensent avoir marqué grâce à De Ligt, mais l’arbitre siffle une supposée position de hors-jeu. Le but invalidé fait scandale chez les Allemands, qui ne comprennent pas cette décision de Szymon Marciniak. En fin de match, Matthijs de Ligt évoque une erreur d’arbitrage : « C’est un peu scandaleux qu’il ait sifflé. Le juge de touche m’a dit : ‘Je suis désolé, j’ai fait une erreur' ». Pour Carlo Ancelotti, il faut arrêter de se plaindre. L’entraîneur n’est pas d’accord avec la polémique.

La suite après cette annonce

« Le Bayern s’est plaint d’un hors-jeu ? Ok, donc on se plaint du but annulé de Nacho… parce que Kimmich a plongé » a-t-il déclaré en zone mixte à la fin du match. Pour lui, le but de Nacho sur coup de pied arrêté aurait dû être validé. Selon le tacticien italien, Joshua Kimmich aurait simulé pour que l’arbitre siffle une faute et invalide le but de Nacho.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page