Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, après le nul 4-4 contre Villarreal : « C’était un match divertissant, avec du rythme, de l’intensité, un match ouvert où il y avait peu d’équilibre. Ce qu’il faut en retenir, c’est qu’il va falloir jouer avec ce rythme, cette intensité pour préparer le dernier match de la saison. (contre le Betis Séville).
Le but n’était pas de gagner des points, car nous n’en avions pas besoin (Le Real Madrid était déjà assuré du titre). L’objectif était de faire un bon match, avec du rythme, de l’intensité, de se battre sur les ballons et bien sûr, d’éviter les blessures. Tout s’est parfaitement déroulé.
(sur Arda Güler) Plus il est proche du but, mieux c’est pour lui. Il est très efficace dans ce domaine, il marque beaucoup avec peu d’espace. Il a un talent particulier et il le montre mieux lorsqu’il est proche du but.
(sur Andriy Lunin) J’ai apprécié son match, il était bon avec ses pieds. Sur les quatre buts encaissés, il n’a rien pu faire. Il a fait une pause ces derniers temps (Thibaut Courtois était le titulaire), il a fait un bon match. Je le répète, les buts ne sont pas de sa faute. »