Carlo Ancelotti fait une déclaration sur l’avenir du Real Madrid alors que l’entraîneur lui dit de prendre le poste au Brésil après la déroute de Man City

La spéculation a tourbillonné autour du patron de Los Blancos depuis que des informations ont été publiées sur un transfert potentiel dans l’équipe nationale brésilienne à la fin de la saison.
Cependant, Ancelotti a déclaré aux journalistes après le match au stade Etihad qu’il conservait le soutien du président du Real Florentino Perez, qui l’a publiquement soutenu plus tôt ce mois-ci.
« Personne ne doute de mon avenir, car le président a été assez clair il y a 15 jours », a-t-il déclaré.
L’ancien coach madrilène Fabio Capello a conseillé à Ancelotti, 63 ans, de mettre fin à une carrière prestigieuse dans la gestion en tentant de remporter la Coupe du monde pour le Brésil.
« C’est un score très lourd pour le Real Madrid », a-t-il déclaré à Sky Sport Italia après la défaite de City.
« Maintenant, il pense peut-être à cette offre du Brésil, qui peut-être en ce moment devrait être prise en considération car aujourd’hui, il y a des équipes plus fortes autour [than Madrid]. S’il veut prendre sa retraite avec un succès comme la Coupe du monde, c’est sa chance.
Ancelotti a semblé ignorer la nature de la défaite de son équipe à Manchester, déclarant qu’elle n’avait pas besoin de se transformer en « drame ».
Il a ajouté: « Nous n’avons pas fait ce qui était prévu, mais nous n’avons pas à en faire un drame. Nous n’avons pas eu la capacité d’atteindre la finale. Cette saison, nous avons très bien fait et nous ferons mieux la saison prochaine.