A Madrid, l’heure est à la réaction après la gifle reçue à Djeddah en Arabie Saoudite dimanche contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne (5-2). Ce mercredi, Carlo Ancelotti était en conférence de presse à la veille des huitièmes de finale de Coupe du Roi face au Celta Vigo (jeudi à 21h30 en direct sur la chaîne L’Équipe). Un match perçu comme une opportunité de rebondir pour l’entraîneur madrilène : « Il faut réagir fortement après la défaite de l’autre jour. (…) C’était un match raté, nous avons été mauvais défensivement sur chaque ligne et nous avons commis trop d’erreurs. »
Ancelotti est également revenu sur les récentes performances de Kylian Mbappé, buteur face au Barça. « Je pense que Mbappé avait besoin de temps pour s’adapter à l’équipea estimé l’entraîneur. Il est également revenu à son meilleur niveau physiquement. Il a eu quelques problèmes qui l’ont un peu ralenti. Aujourd’hui, il est en pleine forme. Il est évident que l’équipe doit en profiter. »
L’Italien a également défendu un autre Français du groupe, le milieu Aurélien Tchouaméni, régulièrement utilisé comme défenseur central. « Je reste convaincu que Tchouaméni a bien fait comme défenseur central, les statistiques parlenta martelé Ancelotti. Je garde à l’esprit que ce n’est pas sa position idéale, pour l’instant il répond à un manque de défense, au retour d’Alaba il reprendra sa place au milieu. »
Le reste après l'annonce Cette histoire fait flipper la toile ! Dans son émission du…
Coupe de France : le PSG proche du ridicule face aux supporters de l'Espaly L'équipe"Je…
Mars sera visible à l'oeil nu dans le ciel français jeudi pour la dernière fois…
Une nouvelle sortie médiatique intempestive a conforté le PSG dans son choix de quitter le…
Mais il n’a pas fallu longtemps pour que l’histoire prenne une autre tournure. Le site…
Au petit matin du lundi 30 décembre 2024, des habitants du village de Mukuku, dans…