Divertissement

Carla Bruni-Sarkozy, éternellement divine en robe longue moulante

C’est la folie sur la Croisette. Avec la 77e édition du Festival de Cannes, les célébrités s’imposent sur le tapis rouge avec des looks toujours plus séduisants. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Parmi les stars qui ont retenu notre attention ? Carla Bruni-Sarkozy. Le mannequin et chanteur a fait fureur sur le tapis rouge et lors des dernières soirées de gala à Cannes.

Carla Bruni : une star glamour

Ce 19 mai 2024, Carla Bruni-Sarkozy a foulé le tapis rouge pour la projection du film La substance. Pour cet événement, la star de 56 ans a opté pour une robe longue majestueuse. Elle est apparue vêtue d’une robe drapée ornée d’un bijou au décolleté. Une pièce haute couture qui révélait les épaules de la star et mettait en valeur sa silhouette élancée.

Côté accessoires, Carla Bruni n’a pas lâché son éternelle paire de lunettes de soleil Wayfarer de chez Ray-Ban. Une touche plus décontractée pour parfaire votre tenue. Pour son beauty look, Carla Bruni a choisi de lisser ses cheveux longs. Pour le maquillage, la quinquagénaire a opté pour un total look nude qui lui allait à merveille.

Les secrets de Carla Bruni

Plus tôt dans la journée du 19 mai 2024, Carla Bruni avait attiré tous les regards avec un look glamour. Elle portait une longue robe bustier dorée qui moulait parfaitement son corps. Une tenue étincelante portée pour la présentation du film Émilie Pérez de Jacques Audiard. Une chose est sûre, Carla Bruni a brillé sur le tapis rouge.

Il y a quelques mois, Carla Bruni faisait la une des journaux en annonçant qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer du sein en 2019. Une information qu’elle n’avait pas rendue publique auparavant. En octobre 2023, elle déclarait : « Chirurgie, radiothérapie, hormonothérapie, je suis le parcours habituel pour traiter ce type de cancer. Mais j’ai eu de la chance : mon cancer n’était pas encore agressif. Pourquoi ce cancer n’était-il pas agressif ? C’est parce qu’il n’a pas eu le temps de le devenir. Parce que chaque année, à la même date, je passe une mammographie. Si je ne l’avais pas fait chaque année, je n’aurais pas de sein gauche aujourd’hui. » De quoi sensibiliser un maximum sur le sujet.

Lire aussi :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page