Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Maman admirative, Carla Bruni a offert à sa fille Giulia un magnifique cadeau pour son anniversaire. La jeune fille qui fête ses 13 ans en 2024 a eu droit à une belle déclaration de sa maman et des compliments de Béatrice Dalle. L’occasion de constater qu’elle est le portrait craché de ses parents.
Carla Bruni fête les 13 ans de sa fille Giulia : La ressemblance avec son papa Nicolas Sarkozy devient flagrante
Le reste après l’annonce
Le 19 octobre 2024, Carla Bruni a souhaité l’anniversaire de sa fille Giulia via une émouvante publication postée sur Instagram. En légende de plusieurs photos de la jeune fille, la plus jeune de Nicolas Sarkozy, le chanteur écrit : «Il y a exactement 13 ans, à 19h10, heure de Paris, tu naissais, ma Giulia. Votre douceur, votre gentillesse, votre beauté et votre charme fou ont enchanté toute la famille. Quelle joie d’avoir la chance d’être ta mère… Joyeux anniversaire ma fille, ma merveille. @giulia.sarkozy. Merci pour tout ce bonheur« .
En commentaires, Béatrice Dalle a commenté : «Elle est belle comme toi« avant que Giulia ne réponde »Je t’aime »« La moitié de vous et la moitié de votre mari. Quelle réussite », « Un Ange, une princesse, un bel enfant.. Que de beauté, de pudeur, de douceur.. Joyeux anniversaire Julia », « Merveilleuse petite fille », « Oh quelle beauté ! Quelle fierté pour ses parents, et quelle magnifique photo avec ce beau cheval blanc… une très belle jeune fille maintenant. » ont également écrit d’autres internautes qui ont souligné la ressemblance de Giulia avec son papa et sa maman.
Giulia, une cavalière brillante
Pour rappel, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a vécu récemment une perte difficile, celle d’une de ses juments prénommée Valentine. « Je ne le savais pas encore, mais c’était la dernière fois que je la montais. » annonça la jeune fille avant de lui rendre un magnifique hommage : « Merci mon ange. Vous avez pu réaliser tous mes rêves en si peu de temps.
En juillet, elle racontait également qu’une de ses juments était malheureusement victime d’une infection. « De pire en pire… Les résultats de la prise de sang ne sont pas ceux attendus… Elle a une grave infection, et si elle ne s’améliore pas beaucoup au bout de 48 heures, elle se rend à la clinique. » annonça-t-elle avec inquiétude.
Cavalière talentueuse, Giulia a également participé en juin dernier à la 10ème édition du Longines Paris Eiffel Jumping dans la catégorie épreuve junior. Dans le public, ses parents étaient très fiers et ont partagé des photos de cette journée.