Divertissement

Carla Bruni, 56 ans, fait des confidences osées sur Nicolas Sarkozy : « Toujours aussi délicieux…

Par Laura D’Angelo

– Publié le – Modifié

Carla Bruni est une femme heureuse. Et c’est grâce à Nicolas Sarkozy, son mari. L’ancien top model s’est ensuite confiée à nous sur sa vie privée…

C’est en novembre 2007 que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se rencontrent lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla. Et entre les deux, ce fut le coup de foudre. Récemment divorcé de Cécilia, l’ancien président de la République tombe fou amoureux de l’ex-top model. Depuis, mari et femme sont devenus les heureux parents d’une petite Giulia, née en 2011. Et ensemble, ils vivent un quotidien paisible. Très amoureuse, Carla Bruni n’hésite pas à adresser de jolies déclarations d’amour à son mari, notamment sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni revient sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Dans la presse aussi, le mannequin aime se confier sur sa relation amoureuse, comme ce fut le cas en novembre 2022 pour le magazine ELLE.Je me sens beaucoup plus rassurée aujourd’hui, dans cette vie avec mon mari. « C’est de loin l’homme le plus rassurant que j’aie jamais rencontré. Il y a un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c’est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer », a-t-elle déclaré. elle a confié, très franchement.

Les déclarations très osées d’un ancien mannequin sur sa vie sexuelle

Mais cette histoire d’amour a quelque peu effrayé Carla Bruni, qui lui avait confié son cancer.Je ne voulais pas m’engager, sauf envers le père de mon fils, et ensuite envers lui, le seul homme que j’ai épousé.« . Et l’ancienne reine des podiums n’a pas hésité à faire quelques confidences osées sur sa vie sexuelle avec l’ancien chef d’État. »Finalement, en vingt ans, les choses n’ont pas tellement changé, même l’amour physique, je trouve toujours ça délicieux.. » Nicolas Sarkozy avait accepté de renouer avec sa femme dans l’émission Le Grand Échiquier sur France 3Il se souvient ensuite du premier voyage officiel de sa femme.Mon cœur battait, d’abord d’émotion, puis de fierté.

Un véritable coup de foudre entre les deux tourtereaux

« Quand elle a fait la révérence, je l’aurais épousée une seconde fois.« , a-t-il déclaré. Invité sur le plateau de C à vous, Jacques Séguala, témoin du coup de foudre entre les deux tourtereaux, s’est confié à nous à ce sujet. »Nicolas Sarkozy n’a pas connu Carla Bruni. Il ne l’avait jamais vue. De plus, c’était son premier jour de grève, sa première grève.« , il s’en souvint par la suite. Avant de préciser : « Il est arrivé avec une heure de retard, j’ai détendu les choses en lui proposant un jeu : « Chacun a quatre minutes pour séduire l’autre. » Cela a duré jusqu’à deux heures du matin… et ils ne se sont plus quittés !De belles déclarations qui montrent à quel point mari et femme sont proches.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page