Divertissement

Carla Bruni, 56 ans, fait des confessions audacieuses sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy : « Nous avons…

Par Laurent Fourvière

Lors d’une interview, Carla Bruni s’est confiée sur sa relation avec Nicolas Sarkozy. L’occasion pour ce dernier de faire des confidences osées sur sa vie privée.

En novembre 2007, lors d’un dîner organisé par le publiciste Jacques Séguéla, la chanteuse Carla Bruni fait une rencontre qui va changer sa vie. En effet, lors de cette soirée, elle se retrouve aux côtés de Nicolas Sarkozy, alors président de la République. Les deux hommes ont le coup de foudre et deviennent inséparables. Follement amoureux l’un de l’autre, il n’a pas fallu longtemps aux tourtereaux pour se marierDepuis, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vivent le parfait amour et affrontent ensemble les difficultés de la vie. Propos recueillis par le magazine Ellecette dernière s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de couple.

La chanteuse se confie

Au cours de cet entretien, l’interprète de Quelqu’un m’a dit Elle a expliqué pourquoi l’ancien président de la République était le seul homme qu’elle souhaitait épouser.Je me sens beaucoup plus rassuré aujourd’hui.dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’ai trouvé, » dit-elle.

Par la suite, Carla Bruni a poursuivi : «Il y a un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c’est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer.« Pourtant, avant de rencontrer Nicolas Sarkozy, la personne convoquée par la police n’avait aucune intention de s’impliquer. »sauf avec le père de mon fils, et puis avec lui, le seul homme que j’ai épousé« , a-t-elle assuré.

Un amour qui dure

Malgré le temps qui passe, Carla Bruni aime toujours autant Nicolas Sarkozy.Finalement, en vingt ans, les choses n’ont pas tant changé que ça.même l’amour physique, je le trouve toujours délicieux« , a-t-elle confié. En effet, la chanteuse est épanouie et très heureuse. Si elle a d’abord partagé sa vie avec Raphaël Enthoven, c’est aux côtés de celui qui était menacé de mort que ce dernier a trouvé le grand amour.

Une relation dans laquelle elle s’investit.Le grand amour est comme un abri, si vous le perdez, vous êtes détruit.« , a-t-elle déclaré. Puis, Carla Bruni a ajouté : « Je trouve que la vie est d’autant plus trépidante quand on n’a qu’un seul homme, parce qu’on se concentre sur lui. Il prend les trois quarts de mon temps !« 

Carla Bruni évoque sa vie intime avec son compagnon Nicolas Sarkozy

Dans une interview accordée au site américain Refinery29, la chanteuse a déclaré : «Je suis toujours attirée par mon homme. Et je suppose qu’il est toujours attiré par moi. Du moins, je l’espère, après 10 ans de relation !« Selon Carla Bruni, il est important de trouver l’équilibre entre amitié et désir. Puis, l’artiste s’est confiée sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy.

«Nous avons une vie sexuelle fantastique. Je fais en sorte qu’il y ait toujours un peu de mystère à ce niveau-là. Je pense qu’il faut être très attirant pour la personne que l’on épouse. Parce que le jour où l’on cesse de désirer l’autre, et où il n’y a plus de mystère, c’est là que l’on est tenté de tromper et de mentir. Et c’est là que tout s’arrête.« C’est ce qu’on dit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page