Divertissement

Carla Bruni, 56 ans, époustouflante en corset et string en dentelle au défilé Victoria’s Secret

Après 6 ans d’absence, les anges emblématiques de Victoria’s Secret ont fait leur retour sur le podium le 15 octobre dernier. En effet, supprimé pendant près d’une décennie suite aux critiques sur la représentation de la diversité et de la beauté de la marque de lingerie américaine, le célèbre défilé fait un bruit retentissant. revient avec un nouveau format plus inclusif et actuel. Depuis ses débuts dans les années 1990, l’émission a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde, mettant en vedette des mannequins de renommée internationale comme Adriana Lima, Alessandro Ambrosio, Gigi Hadid et Kendall Jenner. Cette année, pour son retour en fanfare, le célèbre défilé de lingerie a vu les choses en grand et a également revu son casting : si les hauts iconiques du show étaient effectivement sexy, de nouvelles venues aux carrières tout aussi impressionnantes ont fait leurs débuts en anges comme Kate Moss, Tyra. Les banques ou Carla Bruni. Une première pour l’ancienne première dame de France, âgée de 56 ans, qui est apparue plus sensationnelle que jamais dans un total look lingerie noire.

Carla Bruni : sublime en ange de Victoria’s Secret, elle fait un pied de nez à l’agisme en défilant en lingerie fine lors du défilé iconique

Pour ses premiers pas ailés, Carla Bruni a en effet créé la surprise totale : à presque soixante ans, la belle brune aux yeux perçants est apparue dans un corset, un string et des leggings en dentelle noire qui dévoilaient joliment ses courbes du haut. Sublime et tout sourire, la Franco-Italienne en plein combat contre le cancer du sein – dont elle a été diagnostiquée en 2019 – a pour l’occasion fait un pied de nez majestueux aux diktats d’âge qui sévissent encore dans le secteur. Une prise de conscience dont elle rit sur sa publication Instagram :

Carla Bruni : le top model a toujours cultivé son style parisien

Relativement discrète sur sa vie personnelle, et donc sur son style au quotidien, la top model et ancienne première dame de France cultive toujours un style casual chic, parfaite incarnation du look parisien « less is more », à en croire ses posts Instagram. et les événements auxquels elle participe. Sa seule exception ? Les tapis rouges, où elle s’autorise des looks glamour sans jamais tomber dans la caricature.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page