Nouvelles sportives

Carboni à l’OM, ​​l’Inter inclut une clause de pénalité

L’Inter Milan serait enclin à vendre son jeune prodige Valentin Carboni à l’OM mais pas à n’importe quelles conditions.

L’Olympique de Marseille travaille actuellement d’arrache-pied pour recruter l’attaquant de l’Inter Milan Valentin Carboni. Le transfert est bien avancé, mais le club lombard ne compte pas céder son joyau si facilement.

L’Inter serait prêt à vendre Carboni à l’OM, ​​malgré l’estime qu’ils ont pour ce jeune joueur. Cependant, et si l’on en croit ce que rapporte le média TMW, les Nerazzurri travailleraient sur un accord qui les protégerait si Carboni explose en France dès sa première saison.

L’Inter va vendre Carboni mais…

Carboni devrait être prêté à l’OM pour 1 million d’euros avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Du côté de la Lombardie, on pousse pour intégrer une clause libératoire qui leur permettrait de récupérer le jeune prodige à un prix réduit.

Pour rappel, Carboni faisait partie de l’équipe qui a remporté la Copa América cet été. Évoluant au poste de milieu offensif, il est considéré comme un futur grand dans son pays. Au Vélodrome, il est déjà vu comme le digne héritier du « Commandant » Lucho Gonzalez.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page