Categories: Nouvelles sportives

Caractère et combativité récompensés dans le carnet du CA Brive après sa victoire contre Biarritz

En allant chercher une victoire bonifiée contre Biarritz (34-10) à la 82e minute, les Brivistes ont obtenu de bonnes notes de la part des internautes et de la rédaction.

Au lendemain de leur victoire à Vannes, les Brivistes ont livré un gros match contre Biarritz (34-10) pour assurer leur qualification. Pour les 255 internautes ayant participé au carnet, la moyenne est de 6,29. Pour la rédaction, il est 6h31.

Daniel Brennan. Le gaucher a bien résisté lors de la mêlée face à Haouas. Il était partout dans ce match qui se jouait initialement devant.
Internautes : 5,91/10.
L’écriture : 6/10.

Après l’euphorie de la qualification, Brive s’installe rapidement à Béziers : « il ne faut pas laisser les muscles se ramollir »

Lucas Da Silva. Hormis un lancer mal placé en début de match, le talonneur a livré une prestation des plus abouties tant dans les phases de combat que dans les phases plus dynamiques. Il a également marqué le premier essai.
Internautes : 6,64/10.

Éditorial : 7/10.Luacs Da Silva a marqué le premier essai du CAB.

Vaktang Abdaladze. Un coupeur. Le droitier de Brive s’est encore une fois appuyé sur sa mobilité pour couper tout ce qui se présentait à lui. A son actif : 12 plaquages.
Internautes : 5,98/10.
Éditorial : 6,5/10.

Renger Van Eerten. La deuxième ligne confirme de match en match. Impeccable dans l’alignement, il est aussi un mur en défense avec 9 plaquages.
Internautes : 6,41/10.
Éditorial : 6,5/10.

Tevita Ratuva. Il confirme aussi qu’il faudra compter sur lui en fin de saison, notamment avec cette envie de progresser dès qu’il voit le moindre écart.
Internautes : 5,96/10.
L’écriture : 6/10.

Recevez notre newsletter CAB Match Day par email et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club préféré.

Rétief Marais. Comme d’habitude, un jeu complet du Sud-Africain des deux côtés du terrain. Il a joué 80 minutes, comme à Vannes.
Internautes : 6,78/10.
Éditorial : 7/10.

Saïd Hirèche. Pour son probable dernier match au Stadium, Saïd Hirèche a fait fi de l’émotion pour se concentrer sur ce dans quoi il excelle : le combat. Cela coûte un penalty en début de match.
Internautes : 6,65/10.
L’écriture : 6/10.
Dit Hirèche

Ross Moriarty. Le Gallois a trouvé moins d’ouvertures dans la défense biarrote que dans celles de Vannes, mais sa percussion a fait mal. Toujours précieux quand les choses se compliquent.
Internautes : 7.03/10.
Éditorial : 6,5/10.

Léo Carbonneau. Il sent les coups. Sa tentative de filou sur un ballon qui semblait perdu le confirme. Il a bien mené ses attaquants.
Internautes : 7,17/10.
Éditorial : 6,5/10
.
Stuart Olding. Entre ses coups de pied et son attaque en ligne, l’ouvreur a parfaitement alterné. Sa longue passe vers Ferté était proche d’aboutir à un essai.
Internautes : 6,98/10.
Éditorial : 6,5/10.
Olding a bien animé la partie mais pourra-t-il être présent face à Béziers après sa sortie suite à une blessure à un doigt.

Arthur Bonneval. Dans ce match qui se jouait d’abord avec les gros joueurs, l’ailier s’est déployé en défense comme rarement avec 7 plaquages ​​réalisés.
Internautes : 5,18/10.
L’écriture : 6/10.

Sam Johnson. L’Ecossais semblait avoir un peu moins de jus qu’à Vannes. Mais comme à son habitude, il essayait de faire jouer les gens autour de lui.
Internautes : 6,07/10.
L’écriture : 6/10.

Georges Shvelidze. Beaucoup d’activité défensive de la part du jeune centre avec neuf plaqués réalisés.
Internautes : 5,88/10.
L’écriture : 6/10.

Saïd Hirèche : « l’heure de la retraite n’est pas encore arrivée et j’espère qu’elle arrivera le plus tard possible »

Tom Raffy. Entré à la place de Ferté, il glissait en retrait à la place de Krone. Il revient de peu pour empêcher Barry de s’aplatir, mais il commet aussi quelques erreurs.
Internautes : 5,28/10.
L’écriture : 5,5/10.

Nick Krone. Le Sud-Africain a parfois manqué de clarté dans ses dégagements, il a généralement sécurisé le fond du terrain avant de glisser sur l’aile.
Internautes : 6,04/10.
L’écriture : 6/10.

Le banc. Entre les attaques de Sadrugu et Boudou, l’activité d’Usarraga et l’abnégation défensive de Galletier, le banc briviste a énormément contribué.
Internautes : 6,71/10.
Éditorial : 7/10.
Asier Usarraga et le banc ont joué un rôle essentiel.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago