Divertissement

Cara Delevingne fête son 2e anniversaire avec sa petite amie Minke : « J’ai tellement de chance »

Cara Delevingne et sa petite amie Minke célèbrent leur histoire d’amour à l’occasion de leur deuxième anniversaire.

Le Rangée de carnaval actrice est allé sur Instagram mercredi pour partager un diaporama de clichés de son temps avec l’artiste musical britannique, y compris de douces photos de couchers de soleil et des photos romantiques de leurs vacances en Italie.

« Deux années magiques avec toi et tant de photos de nous nous embrassant devant des objets », a écrit Delevingne, 31 ans, dans une légende sincère. « Ces deux dernières années ont été BEAUCOUP de vie. Beaucoup de changements, de croissance, de douleur et surtout d’AMOUR et j’ai tellement de chance d’avoir trouvé la personne idéale avec qui traverser les hauts et les bas de la vie. »

« Je ne peux pas imaginer vivre sans toi. J’ai passé si longtemps à chercher mon complice, je ne savais pas que ce serait quelqu’un avec qui j’allais à l’école (et pour qui j’avais le béguin pour un bébé gay) », a-t-elle ajouté. « Nous avons encore de nombreuses années à vivre… »

Pendant ce temps, Minke a partagé un hommage réconfortant à Delevingne également, a posté une multitude de jolis clichés et un message d’amour tout aussi adorable.

« Joyeux anniversaire à mon partenaire gentil, patient, souple, délicieux et hilarant. Qui me donne envie de danser même si je suis nulle dans ce domaine, et qui m’inspire à être une meilleure version de moi-même », a-t-elle écrit. « Chaque jour est meilleur avec ta lumière. Mon rocher, mon espace sûr, ma maison. »

« 2 ans bébé. C’est comme si c’était hier et il y a toujours », a poursuivi Minke. « Je ne me souviens pas de ce qu’était la vie sans ton amour et je ne veux jamais le savoir. Tu es extraordinaire et je suis littéralement la fille la plus chanceuse du monde. »

« Les hauts et les bas, les moments vraiment difficiles, la croissance, les nombreuses araignées que vous avez dû emmener dehors. Cette fois-là, nous étions coincés à chaque arrêt d’autoroute parce que nous ne parlions pas italien et ne parvenions pas à utiliser le distributeur de billets. Je ne le ferais pas. Je ne changerai rien », a conclu Minke. « Merci d’être présent pour nous à chaque fois. Je suis tellement heureuse et reconnaissante de pouvoir tout faire avec vous, et j’ai hâte d’avoir plus de vie à vos côtés. »

Alors que Delevingne et Minke – dont le vrai nom est Leah Mason – se fréquentent depuis deux ans, les deux hommes se connaissent depuis deux décennies. Le duo sommes allés au pensionnat ensemble à l’adolescence, mais ils ont repris contact lors d’une fête début 2022 et ont déclenché une romance.

Minke a également soutenu les efforts de sobriété de Delevingne, après que l’actrice s’est inscrite en cure de désintoxication en septembre 2022et travaille dur pour maintenir sa sobriété depuis.

En février 2023, Delevingne a parlé avec ET de ses 30 anset a expliqué à quel point elle était excitée d’entrer dans un nouveau chapitre de sa vie.

« Je pense qu’après avoir eu 30 ans, beaucoup de choses ont cliqué. Je pense que mes 20 ans étaient brillants, mais il y avait beaucoup de choses différentes sur lesquelles je voulais me concentrer », a expliqué Delevingne. « Je pense qu’il y avait une partie de moi qui se sentait encore en insécurité pendant mon adolescence, en me remettant en question et en doutant de moi-même tout le temps. »

Minke et Cara Delevingne ont confirmé leur romance lorsqu’ils ont partagé un PDA aux championnats de tennis de Wimbledon en juillet 2023.Karwai Tang/WireImage

« (Mais) c’est une chose réelle, que les femmes soient dans la fleur de l’âge dans la trentaine ? Je m’en fiche plus », a-t-elle partagé. « Je suis beaucoup plus doux avec moi-même et gentil avec moi-même et je pense que quelque chose a changé cette année, c’est sûr. »

Delevingne a expliqué que, lorsqu’elle avait 20 ans, elle « a fait tant de choses pour l’approbation et l’amour des autres », et elle s’est demandée : « Pourquoi ? Cela n’a pas d’importance et cela ne vous fera pas vous aimer davantage. ce n’est tout simplement pas le cas. »

Alors maintenant, avec le don d’expérience et de maturité émotionnelle dans la trentaine, Delevingne a déclaré qu’elle « prenait le temps de guérir et de se concentrer sur moi-même et sur ce que je veux faire ».

« Ce que je vraiment je veux faire, pas pour le bien des autres mais pour le mien », a-t-elle ajouté. « C’est vraiment très sympa. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page