Capri Sun fait maison par l’influenceur mormon que tout le monde suit brise Internet
Le reste après l’annonce
C’est la nouvelle star des réseaux sociaux. Impossible d’avoir raté Nara Smith. Sur Instagram, elle en a plus de 4,5 millions d’abonnés, 10,2 millions sur TikTok. Son créneau, publier des vidéos d’elle préparant des plats à partir de zéro, tout en commentant d’une voix douce et singulière et en portant toujours des looks à copier. Nara Smith est belle, Nara Smith a du talent, elle est aussi mère de trois merveilleux enfantsmarié le beau Blue Smithet est rapidement devenu l’influenceur mormon, branché femme commerciale (une tendance TikTok qui remet au goût du jour les femmes au foyer tout droit sorties des années 50 et fait grincer des dents les féministes) à suivre. Et sa dernière vidéo a fait sensation sur Internet, avec 40 millions de vues. De quoi s’agit-il ? Sa recette Capri Sun maisonou comment rendre une boisson hautement transformée beaucoup plus saine.
Ce sont des enfants chanceux à Nara Smith. Pendant qu’ils jouaient dans la cour, ils ont demandé du Capri-Sun à leur mère. Si la plupart des gens seraient probablement allés au supermarché le plus proche, c’est une mauvaise compréhension de l’influenceuse d’origine sud-africaine et allemande que de penser qu’elle y a seulement pensé. Non, quand tu t’appelles Nara Smith, tu te rends compte de ça Capri-Sun fait maison à partir de rien. « Comme j’avais tous les fruits à la maison pour le préparer, je leur ai dit de me donner une minute pendant que je commençais.« , raconte-t-elle dans sa vidéo, vêtue d’une sublime robe en voile jaune. Elle précise que leur goût préféré est le multivitaminé, et s’est donc précipitée pour ananas, pommes, poires, oranges, ainsi que cerises surgelées et raisins froids.
Capri-Sun maison de Nara Smith : quelle est la recette ?
Dans la vidéo tutoriel, notre reine Nara se met à préparer sa version fait maison de la boisson que nous devons aux Allemands. Tous les fruits sont hachés puis pressés, et enfin passés au tamis. Elle ajoute de l’eau pour fluidifier le mélange, et remplit rapidement deux sachets dans lesquels elle ajoute des pailles. Non, vous ne rêvez pas, vous avez un Capri-Sun plus vrai que nature, le tout sans les produits et sucres ajoutés. Et ses enfants avaient à peine fini de boire qu’ils en demandèrent visiblement un autre. Dans les commentaires, les stars n’ont pas caché leur admiration d’Heidi Klum pour la nouvelle it girl des podiums Amelia Gray. La renommée de Nara Smith a explosé cette année, ses followers sur TikTok ont augmenté de 700 % depuis janvier, et sur Instagram de 670 %, selon la plateforme de marketing d’influence Lefty.
Quant au Capri-Sun, inutile de rappeler qu’il s’agit d’une boisson ultra-transformée. La version fait maison de l’influenceur allemand, bien que sucré, reste une alternative bien plus saine.